Counter Strike Source : Gros Probleme.
Leatherface0513
Messages postés
1
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé tout ce qu'il faut pour jouer au jeu Counter Strike Source (c'est un jeu en ligne).
Quand je démarre le jeu on voit le menu (ce qui est normal) dans ce menu on voit :
Recherche de serveurs ; Créer un serveur ; Options... Tout marche parfaitement sauf :
Créer un serveur et Recherche de serveurs voila ce qu'il ce passe : Dans créer un
Serveur, je fais toutes les manipulations nécessaires comme choisir la carte, choisir
Le nombre de personnes... Après cela j'appuis sur démarrer, puis un court chargement
Ce déroule, mais à la fin de ce chargement, un message s'affiche disant :
L'Instruction à « 0x125acc04 » emploie l'adresse mémoire « 0x0e428998 »
La mémoire ne peut pas être « read ». Et la je ne peut pas jouer. En faisant
Recherche de serveurs, je fait aussi la manipulation nécessaire : je choisit le serveur,
Puis j'appuis sur démarrer, le même type de chargement ce déroule et à la fin du
Chargement, le même message s'affiche à nouveau et je ne pas jouer. Que faire ? Aidez moi S'il vous plais, Merci.
J'ai installé tout ce qu'il faut pour jouer au jeu Counter Strike Source (c'est un jeu en ligne).
Quand je démarre le jeu on voit le menu (ce qui est normal) dans ce menu on voit :
Recherche de serveurs ; Créer un serveur ; Options... Tout marche parfaitement sauf :
Créer un serveur et Recherche de serveurs voila ce qu'il ce passe : Dans créer un
Serveur, je fais toutes les manipulations nécessaires comme choisir la carte, choisir
Le nombre de personnes... Après cela j'appuis sur démarrer, puis un court chargement
Ce déroule, mais à la fin de ce chargement, un message s'affiche disant :
L'Instruction à « 0x125acc04 » emploie l'adresse mémoire « 0x0e428998 »
La mémoire ne peut pas être « read ». Et la je ne peut pas jouer. En faisant
Recherche de serveurs, je fait aussi la manipulation nécessaire : je choisit le serveur,
Puis j'appuis sur démarrer, le même type de chargement ce déroule et à la fin du
Chargement, le même message s'affiche à nouveau et je ne pas jouer. Que faire ? Aidez moi S'il vous plais, Merci.
A voir également:
- Counter Strike Source : Gros Probleme.
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo