Counter Strike Source : Gros Probleme.

Fermé
Leatherface0513 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 30 août 2010 à 19:18
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 30 août 2010 à 19:26
Bonjour,

J'ai installé tout ce qu'il faut pour jouer au jeu Counter Strike Source (c'est un jeu en ligne).
Quand je démarre le jeu on voit le menu (ce qui est normal) dans ce menu on voit :
Recherche de serveurs ; Créer un serveur ; Options... Tout marche parfaitement sauf :
Créer un serveur et Recherche de serveurs voila ce qu'il ce passe : Dans créer un
Serveur, je fais toutes les manipulations nécessaires comme choisir la carte, choisir
Le nombre de personnes... Après cela j'appuis sur démarrer, puis un court chargement
Ce déroule, mais à la fin de ce chargement, un message s'affiche disant :
L'Instruction à « 0x125acc04 » emploie l'adresse mémoire « 0x0e428998 »
La mémoire ne peut pas être « read ». Et la je ne peut pas jouer. En faisant
Recherche de serveurs, je fait aussi la manipulation nécessaire : je choisit le serveur,
Puis j'appuis sur démarrer, le même type de chargement ce déroule et à la fin du
Chargement, le même message s'affiche à nouveau et je ne pas jouer. Que faire ? Aidez moi S'il vous plais, Merci.



A voir également:

1 réponse

light-v Messages postés 3266 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 689
30 août 2010 à 19:26
T'as quoi comme carte graphique et combien de RAM ?
CSS fonctionne donc pas puisque tu ne peux ni créer de parties ni en rejoindre une c'est ça ?
0