Problème affichage analogique
scriptingben
Messages postés
13
Statut
Membre
-
scriptingben Messages postés 13 Statut Membre -
scriptingben Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ci dessous la configuration de mon ordinateur. Mon problème est le suivant:
J'aimerais brancher mon écran Dell 1704FPT à mon ordinateur avec mon cable analogique mais lorque je bascule du mode numérique (que j'ai acutellement), au mode analogique, il ne s'affiche rien, l'écran se met en veille.
J'ai pourtant essayé d'installer un driver analogique mais ce port (analogique) ne s'affiche pas dans le Gestionnaire de Périphériques, il n'y a que le digital.
La réponse est peu être ailleur.
Merci d'avance pour vos réponses =)
Voici ci dessous la configuration de mon ordinateur. Mon problème est le suivant:
J'aimerais brancher mon écran Dell 1704FPT à mon ordinateur avec mon cable analogique mais lorque je bascule du mode numérique (que j'ai acutellement), au mode analogique, il ne s'affiche rien, l'écran se met en veille.
J'ai pourtant essayé d'installer un driver analogique mais ce port (analogique) ne s'affiche pas dans le Gestionnaire de Périphériques, il n'y a que le digital.
La réponse est peu être ailleur.
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Problème affichage analogique
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
8 réponses
Alors le VGA ne fonctionnera qu'en Analogique, car les sorties numérique ne fonctionnent uniquement avec le DVI et le HDMI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci pour les réponse ... =_=
J'ai finalement trouvé le problème.
Dans mon ordi j'avais ajouté une carte graphique directement reliée à la sortie DVI donc si je veux du VGA je suis obligé d'enlever la carte graphique et de tourner sur la carte mère en VGA.
Voila pour ceux qui auraient le même problème..
Merci pour les réponse ... =_=
J'ai finalement trouvé le problème.
Dans mon ordi j'avais ajouté une carte graphique directement reliée à la sortie DVI donc si je veux du VGA je suis obligé d'enlever la carte graphique et de tourner sur la carte mère en VGA.
Voila pour ceux qui auraient le même problème..