Disparition de l'icône volume du son

Résolu/Fermé
JPA80 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2016 - 7 nov. 2005 à 18:15
 farfadet33 - 11 avril 2020 à 23:01
Bonjour,

L'icône de volume du son (aspect d'un haut parleur) à droite dans la barre des tâches disparait régulièrement tous les deux redémarrages du PC. Je ne peux pas identifier ce qui est à l'origine de la disparition.
Je dois donc réactiver l'icône dans la fenêtre "propriétés de sons et périphériques > volume> volume du périphérique >placer l'icône de volume dans la barre des tâches". le fait d'écouter ou non du son dans le PC ne semble pas en cause.
merci pour vos réponses.
A voir également:

28 réponses

# Faites un clic droit sur un emplacement vide de la barre des tâches > propriétés
# Allez à l'onglet Zone de notification et cochez les deux cases Volume et Réseau puis validez les modifications.
1
je trouve pas les deux cases volume et réseau, je trouve, afficher l horloge et masquer les icone inactive
0
Merci PC-Serviteur, ça a marché pour moi ;)
0
bsr super sa fonctionne correctement l'icone du son et et celui du réseau sont rétablie j'ai effectuer a la lettre avec une petite appréhention,mais super sa marche pour les internautes qui ont le méme probléme allées y sans souci, moi g un ordinateur portable. parfait merci encore pour cet info.
0
nathaloche38
Si ce topic a été ouvert, c'est justement parce que la manœuvre que tu proposes ne fonctionne pas toujours.
Les gens, ici, demandaient une autre solution.
Je te recommande de lire ce que disent les personnes, c'est intéressant de lire ce qu'écrivent les autres parfois.
Ça évite des répétitions !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon je viens à titre anonyme pour faire revenir vos icones dejà par experience c'est dû à cotre pc qui demarre trop vite je vous conseil de mettre un mot de passe à votre compte administrateur eteindre le pc redemarrer le pc ensuite attendez 2 bonnes minutes avant de taper le mot de passe !et vous vous apercevrez que vos icones vont revenir comme par enchantement ! voilà pour mon conseil !
0
Je pense que cela peut être utile de lire l'intégralité de ce topic, puisque référence à la solution s'y trouve... tryn... regarde plus haut ! allez, je te fais un copier coller :

" La solution a été de fermer l'explorer . Clic droit sur la barre des taches -> Gestionnaires des taches -> onglet processus . Ensuite il faut trouver "Explorer.exe" , clic droit et Terminer le processus .

La barre des taches et les fenêtres vista se ferme , reste seulement le gestionnaire et l'écran de fond .

Toujours dans le gestionnaire -> onglet Applications -> Nouvelles tache... -> taper "Explorer.exe" .


J'ajouterai que tout cela fonctionne sans problème sous XP
0
Bonjour , j'ai un gros problème , j'ai perdu tout mes icônes du bureau , j'ai même plus le fond d'écran , un moment il y 'a marqué que j'ai un problème dans mon disque dur et que mes fichier personnelle sont en danger donc je sais pas quoi faire et j'aimerais aussi savoir et comment sa c'est produit , merci de répondre au plus vite
0
Shrekounet605
25 déc. 2011 à 16:00
t'es pas sur le bon Topic!!
0
MOIje fonnctionne avec xp et mon volume se reitre de la barre des tache a chaque redemarage ; a chaque foi je suis obligers de recommencer des manips pour le remetre
0