OPERATING SYSTEM NOT FOUND

NY ALOKA -  
 NY ALOKA -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

J'ai un ordi marque DELL DIMENSION XPS T500 pentium3, il était infecté et je voulais le formater mais mon lecteur ne marche plus. Alors j'ai formater mon disc dur à l'aide d'un autre ordi et j'ai aussi installer tous les logiciels que je veux et tout va bien!

par contre, après avoir remis à ça place originale mon disc dur, et quand je l'ai demmaré, il m'affiche le message OPERATING SYSTEM NOT FOUND.

J'ai verifié tous mes branchements et j'ai essaié plusieurs fois mais c'est toujours pareil.

j'ai déja configuré aussi le BOOT MENU à partir du disc dur comme first boot mais ça ne marche pas!

Répondez moi s'il vous plait.

2 réponses

Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Question bête mais as-tu installé un OS sur ce disque ? Parce que tu dis que tu réinstalle tes programmes et tout à partir d'un autre pc, mais tu ne dis pas si tu réinstalle un OS dessus.
0
NY ALOKA

Pardon, mais j'ai formaté mon disc dur avec un cd de xp pro sp2 et j'ai reinstallé après tous les logiciels que je veut comme le microsoft office, etc... tout à partir d'un autre pc. mais je n'ai pas installé ce OS. je ne le sais même pas!

Merci!
0