WIFI ne détecte plus de réseau

Fermé
riri - 30 août 2010 à 15:04
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 30 août 2010 à 15:37
Bonjour,

Je possède un pc portable équipé du wifi mais maintenant il ne fonctionne plus, il ne détecte plus aucun réseau j'ai fais une mise à jour du pilote plus une réinstallation du périphérique mais ça ne marche toujours pas.
Et pourtant il affiche qu'il est bien connecté.
Merci

6 réponses

amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 293
30 août 2010 à 15:24
Bonjour,
Si votre Pc indique que votre wifi est fonctionnel et qu'il ne détecte plus le réseau cela peut venir de différents problèmes. Vous aviez un modem ou une box (et quelle marque)? Quel est votre système d'exploitation? Et finalement, est-ce qu'il détecte d'autres réseau?
Cordialement,
0
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 293
30 août 2010 à 15:24
Bonjour,
Si votre Pc indique que votre wifi est fonctionnel et qu'il ne détecte plus le réseau cela peut venir de différents problèmes. Vous aviez un modem ou une box (et quelle marque)? Quel est votre système d'exploitation? Et finalement, est-ce qu'il détecte d'autres réseau?
Cordialement,
0
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 293
30 août 2010 à 15:24
Bonjour,
Si votre Pc indique que votre wifi est fonctionnel et qu'il ne détecte plus le réseau cela peut venir de différents problèmes. Vous aviez un modem ou une box (et quelle marque)? Quel est votre système d'exploitation? Et finalement, est-ce qu'il détecte d'autres réseau?
Cordialement,
0
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 293
30 août 2010 à 15:24
Bonjour,
Si votre Pc indique que votre wifi est fonctionnel et qu'il ne détecte plus le réseau cela peut venir de différents problèmes. Vous aviez un modem ou une box (et quelle marque)? Quel est votre système d'exploitation? Et finalement, est-ce qu'il détecte d'autres réseau?
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai une livebox sagem mais avant se disfonctionnement je pouvais détecter les réseaux de mets voisin ainsi que mon imprimante wifi.
Actuellement je suis sur windows 7 et il ne détecte aucun réseau, il fonctionne uniquement sur ethernet.
Je pense que le wifi est grillée.

merci
0
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 293
30 août 2010 à 15:37
Salut,
Donc ligiquement si aucuns réseaux ne sont détectés cela vient du wifi du pc.
Accédez pour plus de renseignements à la page suivante :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/brancher-ou-debrancher-votre-livebox-modem
Cordialement,
0