Filtre élaboré
rem
-
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sous une feuille excel plusieurs colonnes dont je souhaite supprimer les doublons.
En effet, dans la colonne B je souhaite identifier les doublons et ainsi supprimer la ligne entiére de doublon tout en gardant un exemplaire de ce doublon.
ESt-ce possible?
Merci d'avance.
Cordialement
J'ai sous une feuille excel plusieurs colonnes dont je souhaite supprimer les doublons.
En effet, dans la colonne B je souhaite identifier les doublons et ainsi supprimer la ligne entiére de doublon tout en gardant un exemplaire de ce doublon.
ESt-ce possible?
Merci d'avance.
Cordialement
A voir également:
- Filtre élaboré
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
- Filtre manga - Accueil - TikTok
- Logiciel filtre photo - Guide
6 réponses
Bonjour,
Déjà répondu à cette question :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18799131-comment-supprimer-des-doublons-en-excel
Déjà répondu à cette question :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18799131-comment-supprimer-des-doublons-en-excel
Oui merci, mais le soucis en utilisant le filtre élaboré, c'est lorsque j'ai filtré et que ensuite je veux faire une opération telqu'une somme ou autre, excel prend aussi en compte les cellules filtrées.
Comment puis-je faire?
Cordialement
Comment puis-je faire?
Cordialement
salut le forum
Pour sommer une plage filtrée, tu as deux possibilités
(Sous Excel 2000 la fonction 109 ne fonctionne pas)
=SOUS.TOTAL(9;A2:A5) comprend les valeurs masquées
=SOUS.TOTAL(109;A2:A5) ignore les valeurs masquées
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Pour sommer une plage filtrée, tu as deux possibilités
(Sous Excel 2000 la fonction 109 ne fonctionne pas)
=SOUS.TOTAL(9;A2:A5) comprend les valeurs masquées
=SOUS.TOTAL(109;A2:A5) ignore les valeurs masquées
Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
Bonjour rem.
"je souhaite identifier les doublons et ainsi supprimer la ligne entiére de doublon"
Il ne faut pas te contenter de filtrer, mais utiliser l'option "extraction sans doublon" ; je ne peux pas te préciser la marche à suivre, car tu as oublié d'intiquer ta version d'excel ...
"je souhaite identifier les doublons et ainsi supprimer la ligne entiére de doublon"
Il ne faut pas te contenter de filtrer, mais utiliser l'option "extraction sans doublon" ; je ne peux pas te préciser la marche à suivre, car tu as oublié d'intiquer ta version d'excel ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question