Quelle solution gpu ?

gero-62880 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gero-62880 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous je cherche a upgrader ma config et cherche la meileur solution graphique

j'ésite entre :

crossfire hd 4850 vapor x 1gb
gtx 460 gs glh
crossfire hd 4850 +4890
crossfire hd 4850 + 4870
(je posséde déja une hd 4850 vaporx )

j'ai lu pleins de test différent au niveau des perf ses solutions sont toute intéréssantes (sauf pour le cf 4850 + 4890car je n'ai pas trouver de test) , seul bémoles LE PRIX!

de plus ma ga p55 ud3 ne me permet que de fair du crossfire et pas de sli

hors je ne sais pas si le crossfire hd 4850 + 4890 serait performant ...

quelle solution me conseiller vous? et si vous en avez d'autres n'hésité pas a les transmetres

ps : j'aimerais une solution sous 200 euros sauf pour la gainward glh 460)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

j'espère que tu as une bonne alim

si oui, je ferais un CF 4850 tout simplement

ou alors vendre ta 4850 et acheter la 460 D'nvidia

à voir ce qui reviens le moins cher
0
gero-62880 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pour le moment j'ai une corsair 450 w mais je vais commander sous peut une coller master 750 w , j'opterais bien pour la gtx 460 le seul hic c'est que ma cm est uen ga p 55 ud3 donc pas de sli... :(
0
Utilisateur anonyme

donc, si tu fait un CF faudra que t'achète en plus une alim...

donc, soit tu vends ta 4850 d'occase ( et ça je sais pas ce que tu vas en tirer, voir les prix du marché occase )

et tu achète une GTX460 ( dans les 285 € meilleur prix constaté il y a 1semaine )

soit tu garde la 4850 HD et tu achète une bonne alim ( 100 € je pense ), et une autre 4850 ( occase ou neuve, sachant que ça doit se trouver d'occase )

mais j''ai une préférence pour les solution mono-GPU
0
gero-62880 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je prefere acheter du neuf .... car on ne sait jamais si les composant on était poussé ou pas

de plus sa me derange aps d'acheter une bonne cg ce mois ci et une bonne alim le mois prochain...
0

up?
0