Modname e_fuicace.dll offset 000052a5
solene85
Messages postés
414
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que la clé usb a été enlevée directement sans passer par la procédure normale je ne peux plus imprimer, scanner, accéder à certaines applications. quand je consulte le message d'erreur j'ai toujours le message suivant selon la tache que je tente de réaliser
... Modname e_fuicace.dll .... offset 000052a5
j'ai effectué des restaurations à des dates différentes précédent l'incident sans succès. j'ai toujours ce message d'erreur..
quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème svp
merci
depuis que la clé usb a été enlevée directement sans passer par la procédure normale je ne peux plus imprimer, scanner, accéder à certaines applications. quand je consulte le message d'erreur j'ai toujours le message suivant selon la tache que je tente de réaliser
... Modname e_fuicace.dll .... offset 000052a5
j'ai effectué des restaurations à des dates différentes précédent l'incident sans succès. j'ai toujours ce message d'erreur..
quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème svp
merci
A voir également:
- Modname e_fuicace.dll offset 000052a5
- Format error occurred at offset ✓ - Forum Logiciels
- Offset path illustrator français - Forum Illustrator
- Transpercer des groupes de formes vectorielles ILLUSTRATOR - Forum Illustrator
- ILLUSTRATOR se bloque une fois lancé - Forum Illustrator
- Problème chmin de variable path ✓ - Forum Windows
12 réponses
Bonjour,
Va dans le poste de travail, est-ce que le disque amovible ( usb ) est encore affiché ? Si oui, fais clic droit et éjecter.
Va dans le poste de travail, est-ce que le disque amovible ( usb ) est encore affiché ? Si oui, fais clic droit et éjecter.
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
As-tu vérifié s'il y avait infection ? Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + contrôleurs de bus usb, fais clic droit sur chaque concentrateur racine et désinstaller. Par la suite, redémarre et vois que ca donne.
j'ai désinstallé les concentrateurs racine et relancé la machine
j'ai toujours le même problème. mêmes messages erreurs
j'ai toujours le même problème. mêmes messages erreurs
j'ai lancé sfc/scannow qui vient de se terminer(une demie heure) et je n'ai aucun message qui est apparu pendant ou après le scan.
voila la verif vient de se terminer à l'instant . A part un trojean qui a été éliminé rien à signaler. j'ai relancé mon pc et j'ai toujours le même problème d'erreur
OK, mais il se peut qu'il y ait autre chose que des trojans et ca prend des utilitaires spéciaux pour pouvoir les trouver et les éradiquer. Peut-être une possiblilité d'infection par la clé usb ? Donc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité.
ok ekim55 - je vais reposter dans virus/securite. cela veut il dire que mon anti-virus n'est pas valable ?