Modname e_fuicace.dll offset 000052a5

solene85 Messages postés 414 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que la clé usb a été enlevée directement sans passer par la procédure normale je ne peux plus imprimer, scanner, accéder à certaines applications. quand je consulte le message d'erreur j'ai toujours le message suivant selon la tache que je tente de réaliser
... Modname e_fuicace.dll .... offset 000052a5
j'ai effectué des restaurations à des dates différentes précédent l'incident sans succès. j'ai toujours ce message d'erreur..

quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème svp

merci

12 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Va dans le poste de travail, est-ce que le disque amovible ( usb ) est encore affiché ? Si oui, fais clic droit et éjecter.
1
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
1

As-tu vérifié s'il y avait infection ? Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
1
solene85 Messages postés 414 Statut Membre 14

bonjour ekim55 non le disque amovible n'est plus affiché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + contrôleurs de bus usb, fais clic droit sur chaque concentrateur racine et désinstaller. Par la suite, redémarre et vois que ca donne.
0

j'ai désinstallé les concentrateurs racine et relancé la machine
j'ai toujours le même problème. mêmes messages erreurs
0

j'ai lancé sfc/scannow qui vient de se terminer(une demie heure) et je n'ai aucun message qui est apparu pendant ou après le scan.
0

oui j'ai déja vérifié avec kapersky. mais je vais relancer une autre vérif tout de suite
0

voila la verif vient de se terminer à l'instant . A part un trojean qui a été éliminé rien à signaler. j'ai relancé mon pc et j'ai toujours le même problème d'erreur
0

OK, mais il se peut qu'il y ait autre chose que des trojans et ca prend des utilitaires spéciaux pour pouvoir les trouver et les éradiquer. Peut-être une possiblilité d'infection par la clé usb ? Donc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité.
0

ok ekim55 - je vais reposter dans virus/securite. cela veut il dire que mon anti-virus n'est pas valable ?
0

Non, ca veut pas dire que l'antivirus n'a pas fait son boulot et que le système est infecté. Mais parfois il y a des bestioles qui réussissent à passer surtout avec une clé usb ? C'est tout simplement pour être bien sûr que le système est propre.
0