Modname e_fuicace.dll offset 000052a5
solene85
Messages postés
414
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86294 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis que la clé usb a été enlevée directement sans passer par la procédure normale je ne peux plus imprimer, scanner, accéder à certaines applications. quand je consulte le message d'erreur j'ai toujours le message suivant selon la tache que je tente de réaliser
... Modname e_fuicace.dll .... offset 000052a5
j'ai effectué des restaurations à des dates différentes précédent l'incident sans succès. j'ai toujours ce message d'erreur..
quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème svp
merci
depuis que la clé usb a été enlevée directement sans passer par la procédure normale je ne peux plus imprimer, scanner, accéder à certaines applications. quand je consulte le message d'erreur j'ai toujours le message suivant selon la tache que je tente de réaliser
... Modname e_fuicace.dll .... offset 000052a5
j'ai effectué des restaurations à des dates différentes précédent l'incident sans succès. j'ai toujours ce message d'erreur..
quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre ce problème svp
merci
12 réponses
-
Bonjour,
Va dans le poste de travail, est-ce que le disque amovible ( usb ) est encore affiché ? Si oui, fais clic droit et éjecter. -
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
-
As-tu vérifié s'il y avait infection ? Je te suggère de reposter dans le forum virus/sécurité pour qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection.
-
bonjour ekim55 non le disque amovible n'est plus affiché
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + contrôleurs de bus usb, fais clic droit sur chaque concentrateur racine et désinstaller. Par la suite, redémarre et vois que ca donne.
-
j'ai désinstallé les concentrateurs racine et relancé la machine
j'ai toujours le même problème. mêmes messages erreurs -
j'ai lancé sfc/scannow qui vient de se terminer(une demie heure) et je n'ai aucun message qui est apparu pendant ou après le scan.
-
oui j'ai déja vérifié avec kapersky. mais je vais relancer une autre vérif tout de suite
-
voila la verif vient de se terminer à l'instant . A part un trojean qui a été éliminé rien à signaler. j'ai relancé mon pc et j'ai toujours le même problème d'erreur
-
OK, mais il se peut qu'il y ait autre chose que des trojans et ca prend des utilitaires spéciaux pour pouvoir les trouver et les éradiquer. Peut-être une possiblilité d'infection par la clé usb ? Donc, je te suggère de reposter dans le forum --> virus/sécurité.
-
ok ekim55 - je vais reposter dans virus/securite. cela veut il dire que mon anti-virus n'est pas valable ?
-
Non, ca veut pas dire que l'antivirus n'a pas fait son boulot et que le système est infecté. Mais parfois il y a des bestioles qui réussissent à passer surtout avec une clé usb ? C'est tout simplement pour être bien sûr que le système est propre.