Problème lors du démarrage windows 7 !!

Karto -  
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, sur mon ordinateur j'utilise windows 7.

- Ce matin au démarrage de mon ordinateur la seule fenêtre "system recovery options" s'affiche. Impossible de démarrer mon ordinateur même en mode sans echec.

- Après plusieurs tentative de redémarrage j'ai utilisé ce logiciel et j'ai relancé mon ordinateur avec la vérification de mon disque.

- Mon ordinateur ce relance et tout d'un coup une fenêtre bleu appairait avec plein de ligne blanche dont une : "BAD SYSTEM CONFIG INFO" et c'est repartit mon ordinateur se relance et me repropose le logiciel "system recovery options" ou le mode sans échec mais avec le mode sans échec la fenêtre bleu s'affiche.

Avez-vous une idée pour que je puisse allé sur mon windows sans détruire mais fichiers :'( !!??

Merci d'avance

Karto
A voir également:

7 réponses

mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

Comme je m'y connais pas en informatique :P, emmène le chez un réparateur! en espérant que tu aies encore la garantie :)
0
Karto

Bin oui lol j'ai encore 3 mois avant la fin de la garantie mais si seulement quelqu'un avait une idée :'( !!
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Là, il faudrait un expert de ché expert pour te dépanner ;)
Et puis ne t'inquiètes pas, si tout se passe bien -je dis bien: si tout se passe bien-, tu ne perdras aucunes données qui étaient dans ton disque dur :-)
0
Karto

A propos du disque dur j'ai entendu des clac clac clac à un moment ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aaah! Ca ca veut dire qu'il va mourir d'un moment à l'autre! Et comme tu ne parviens plus à rallumer ta machine, je doute que tu ne puisses récuperer tes données :( A moins que tu ailles chez un réparateur! :D
0
Karto

BIn mon ordi est nouveau de 6 mois --' de plus j'ai linux et j'ai récupéré mais données grace a sa :p
0

Ah ba tant mieux! Maintenant il ne te reste plus qu'a te faire changer ton ordi :)

A+
0