Option recuperation systeme vista

Résolu
16ZIF -  
 16zif -
Bonjour,

Depuis ce matin, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer, alors il affiche l'option récupération système pour Windows vista.

"https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/" c'est ce que j'obtiens, et je fais ce qu'il est dit et cela ne marche toujours pas.

J'ai essayé toutes les options disponible, et rien ne marche, mon ordinateur s'allume toujours pas.

Alors j'aimerais savoir comment résoudre ce problème ou bien me dire comment récupéré toutes mes données (dossier de travail, émail, musique etc...) avant un formatage.

PS: je préfère récupéré mes données afin de le formater, mais si c'est pas possible cela m' embêterez un peu.

Merci de vos réponse et de vos solution MERCI.
A voir également:

4 réponses

Info_Queno Messages postés 849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Essaye de réparer windows grace au CD avant de formater.

Si ça marche tu conservera tes données.
0
16ZIF

Non sa ne marche pas avec le cd VISTA. J'ai essayer mais sa marche pas c'est toujours pareil.
0
ange_des_iles Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, je voudrais savoir comment tu as réussi à résoudre ton problème finalement? Merci
0
16zif

J'ai été voir un informaticien qui a récupéré des données sous ms dos et qui les a graver et il a ré installer vista
0