Tv dans ma chambre...?

Fermé
loveme - Modifié par loveme le 29/08/2010 à 22:13
 loveme - 30 août 2010 à 11:50
Bonjour,

Je viens d'emménagé dans un nouvel appart', mais j'ai un soucis pour avoir la télé. Il y a une prise d'antenne ( je crois que ça s'appelle comme ça?!) dans deux chambres, et dans le salon. Mais ma chambre est en étage et les seules prises qu'il y a, c'est des prises normales, et une prise en T (je sais plus comment ça s'appelle, prise telephone, ou prise adsl?), de plus, ma télé est un vieux modele ( cest mon gd pere qui me la donné) Donc je ne sais pas du tout comment je peux faire pour recevoir la TV dans ma chambre ( les chaines de 1 a 6 seulement).

J'ai entendu parler d'un abonnement TNT a 15€/mois, mais moi j'y connais rien... alors est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer SVP?
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
29 août 2010 à 22:20
Salut
La prise en "T" s'appelle une prise gigogne.

Première chose, dans quelle région habites tu? (non je ne suis pas un pervers, mais si tu as changé de région, tu viens peut être d'arrivée dans une région qui ne diffuse plus l'hertzien)
0
Bah j'ai pas changer de region en fait... jsuis dans la region PACA depuis que je suis nee, et jai meme pas changé de ville
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
29 août 2010 à 22:37
ok, quel fournisseur d'acces internet as tu?
0
Euh... La Bbox de Bouygues telecome
0
Euh... La Bbox de Bouygues telecome
0