Les Sims 3 Expansion Problème d'installation
tommy22099
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tommy22099 -
tommy22099 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu Les Sims 3 World Adventures à ma soeur pour sa fête mais lorsque je démarre l'installation, ce message apparait.
-L'installation a détecté que le code d'installation régional pour Les Sims 3 est différent de celui requis par ce disque additionnel. Ce produit nécessite que les Sims 3 ait le même code régional pour être installeé.
J'aimerais savoir comment faire pour que je puisse l'installer.
Merci d'avance
Je viens d'acheter le jeu Les Sims 3 World Adventures à ma soeur pour sa fête mais lorsque je démarre l'installation, ce message apparait.
-L'installation a détecté que le code d'installation régional pour Les Sims 3 est différent de celui requis par ce disque additionnel. Ce produit nécessite que les Sims 3 ait le même code régional pour être installeé.
J'aimerais savoir comment faire pour que je puisse l'installer.
Merci d'avance
A voir également:
- Les Sims 3 Expansion Problème d'installation
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Je crois qu'il faut aller en parler là où tu l'as acheté parce que ça voudrait dire que tu n'as pas le bon disque ou le bon livret avec le code.
tommy22099
Je l'ai acheter au Walt-Mart, alors je ne crois pas qu'il vont vouloir échanger un jeux vidéo. Es-tu certain que c'est le jeu qui ne serait pas bon ?