Pilotes Vista Camescope Sony DCR-PC103E

lolajude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai, depuis longtemps, un camescope sony. Après plusieurs déménagements j'ai perdu le CD d'installation. De plus, je suis passée sur un ordinateur VISTA et tous les drivers sont compatibles avec XP ou windows 2000 mais pas vista..
Que puis-je faire ? Est-il possible d'extraire mes vidéos sans aucun pilote ?

Merci.

A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Oui, le constructeur ne propose pas de pilote pour windows vista >>> https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

Essaies via Update de windows si l'assistant te trouve un pilote ou connecter le camescope avce un câble Firewire

A+
0
lolajude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé via Update mais il ne trouve rien..
Pour le cable Firewire, mon problème c'est qu'il a les deux mêmes embouts et que je ne sais pas comment brancher l'autre sur mon ordinateur, mise à part un adaptateur ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

il exiet ce genre d'aptateur

voici le câble Firewire et le port Firewire du PC
0