Téléchargement de wind. vista

lolotte -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux re-télécharger le logiciel windows vista sur celui qui est déjà configuré dans mon ordi car j'ai perdu pas mal de données lors d'une mauvaise manip.Vais-je perdre les documents et photos fichés dans mes dossiers...peux-être que je dois les mettre sur un disque dur externe le temps d'installer le nouveau Vista ???? Merci aussi de me donner le site internet pour que je puisse procéder au téléchargement !
Merci beaucoup de m'aider dans ma quête !!!!!
Lolotte
A voir également:

2 réponses

knoxx Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne pence pas que vous perderez tout vos ficher et photot et programme au pire les installer syr cle usb
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Merci aussi de me donner le site internet pour que je puisse procéder au téléchargement !

Télécharger Vista ? C'est illégal parce que ça ne peut être qu'une version piratée https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0