Vers autorun et svchost

seba6830 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Avast m'a detecté un virus BV:autorun AO [wrm] quand j'insert un peripherique usb

j'ai fais un analyse avec malwarbytes et j'au eu sa

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4500

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

29/08/2010 12:54:54
mbam-log-2010-08-29 (12-54-54).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Elément(s) analysé(s): 332763
Temps écoulé: 46 minute(s), 5 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 5

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\windows movie maker (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\Sebastien\AppData\Roaming\avdrn.dat (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Sebastien\AppData\Roaming\logs.dat (Bifrose.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Sebastien\AppData\Local\Temp\UuU.uUu (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Sebastien\AppData\Local\Temp\XxX.xXx (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\Sebastien\AppData\Roaming\Temps\svchost.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

j'ai bon avoir suprimé correctement tout revient tout le temps

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

ok je vais t'aider mais dans ces conditions :

*tu ne fais que ce que je te dis , tu ignores les autres propositions sauf accord de ma part

*si je ne te demande pas d'utiliser un logiciel de desinfection , tu ne l'utilises pas

*si je te demande un rapport , tu me le donnes

*et tu n'utilises rien d'autre que ce que je te demande

*tu ne prends pas d'initiatives sans mon accord car ca chamboulerait la desinfection

*tu ne postes pas sur d'autres forums et si tu t'y fais deja aider ailleurs , signale-le

*si tu n arrives pas à faire quelque chose ou telecharger un programme , ne le cherche pas ailleurs je le chercherai pour toi ou te donnerai une solution

*tu lis bien toute la procedure donnée avant de commencer , pour chaque outil utilisé et executes exactement ce qui est demandé afin que :

*le topic soit comprehensible
*l'on ne passe pas 4h sur un outil

* si je ne reponds pas de suite , c'est que je ne suis pas 24/24 devant le pc , (quoi que.....^^) je ne t ai pas abandonné donc , sois patient(e) , etant bénévole je fais ce que je peux

es-tu prêt(e) à commencer ?

si oui :

* Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

« Recherche »

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
1
Utilisateur anonyme

alors tu n'es pas desinfecté

fais ce que j ai demandé plus haut
1
seba6830

C'est bon j'ai reparee sa moi meme mon frere a trouvée la solution merci quand meme
desolee pour le derangement
0
Utilisateur anonyme

salut on peut savoir comment tu as fait ? ca peut aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seba6830

il m'a installe la version d'evaluation de kaspersky et il a fait un nettoiyage on a trouver 3 virus j'ai eteint et redemarre le pc on a fait un analyse il n'y plus rien
0