Plantage MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS
Mart1n
-
mart1n -
mart1n -
Bonjour,
J'ai un disque dur secondaire (pour mes données) western digital WD2000JB. Depuis quelques jours j'ai régulièrement un plantage (écran bleu) avec le message MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS. Je me suis apperçu que c'était à chaque écriture sur ce disque. Si par exemple je crée sur ce disque un nouveau fichier, ça plante. Le site de microsoft (et d'autres) m'ont aiguillé vers un problème de drivers avec par exemple un pilote qui essaie de terminer une instruction déjà terminée par un autre mais ça ne m'a pas aidé à résoudre mon pb. J'ai désinstallé le pilote, rebooté et win2000 l'a donc réinstallé mais sans succés. Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème ou trouver un éventuel deuxième pilote. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer un quelconque utilitaire susceptible de m'aiguiller (J'ai fait un chkdsk sans résultat).
Merci pour votre aide.
J'ai un disque dur secondaire (pour mes données) western digital WD2000JB. Depuis quelques jours j'ai régulièrement un plantage (écran bleu) avec le message MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS. Je me suis apperçu que c'était à chaque écriture sur ce disque. Si par exemple je crée sur ce disque un nouveau fichier, ça plante. Le site de microsoft (et d'autres) m'ont aiguillé vers un problème de drivers avec par exemple un pilote qui essaie de terminer une instruction déjà terminée par un autre mais ça ne m'a pas aidé à résoudre mon pb. J'ai désinstallé le pilote, rebooté et win2000 l'a donc réinstallé mais sans succés. Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème ou trouver un éventuel deuxième pilote. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'indiquer un quelconque utilitaire susceptible de m'aiguiller (J'ai fait un chkdsk sans résultat).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Plantage MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonsoir
Quand tu fais référence à Microsoft, s'agit-il de cet article?
Bon courage
A+
Quand tu fais référence à Microsoft, s'agit-il de cet article?
Bon courage
A+
mart1n
Quel article (je pense que tu as oublié le lien)? C'était sur le site de microsoft oui.
Bonjour
Effectivement j'ai oublié le lien, désolé, le voici:
http://support.microsoft.com/?kbid=294876&sd=RMVP
Bon courage
A+
Effectivement j'ai oublié le lien, désolé, le voici:
http://support.microsoft.com/?kbid=294876&sd=RMVP
Bon courage
A+
Oui c'est de cette info dont je parle. J'ai pas de fichier Falstaff.sys et j'ai contacté western digital mais en attendant le pilote me semble ok. D'ailleurs tout fonctionnait bien sur ce disque dur jusqu'il y a quelques jours. Norton a détecté un virus (win32.esbot.c dans le fichier c:\winnt\system32\.exe mis en quarantaine) a peu près au même moment mais je ne crois pas trop à cette piste. Je me demande bien comment pister ce problème ???