Un tout petit probleme help!
jennifer
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
salut a tous
voila mon lecteur cd m'indique qu'il faudrait mettre un cd rom dans le lecteur alors qu'ily est deja.
j'ai essaye de mettre ajour le pilote et redemarrer l'ordinateur et ça a marché mais des que j'arrete l'ordinateur et que je le remets en marche je suis face au meme probleme.
il faudrait que je reinstalle a chaque fois le pilote!!?
ça se fait pas !
ce probleme la je l'avais pas avant avec mon ancien disque dur mais c'est avec l'installation du nouveau disque dur avec WINDOWS XP qu'il est apparu.
si vous pouvez m'aider ça serait sympa
merci
voila mon lecteur cd m'indique qu'il faudrait mettre un cd rom dans le lecteur alors qu'ily est deja.
j'ai essaye de mettre ajour le pilote et redemarrer l'ordinateur et ça a marché mais des que j'arrete l'ordinateur et que je le remets en marche je suis face au meme probleme.
il faudrait que je reinstalle a chaque fois le pilote!!?
ça se fait pas !
ce probleme la je l'avais pas avant avec mon ancien disque dur mais c'est avec l'installation du nouveau disque dur avec WINDOWS XP qu'il est apparu.
si vous pouvez m'aider ça serait sympa
merci
A voir également:
- Un tout petit probleme help!
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique
3 réponses
salut
est ce que tu as changé juste le systeme d'exploitation ou bien tu as fait des modif au niveau du materiel?
et stp tu peux nous conner ta config? merci
a+
est ce que tu as changé juste le systeme d'exploitation ou bien tu as fait des modif au niveau du materiel?
et stp tu peux nous conner ta config? merci
a+
a part ça je sais pas
ce probleme commence vraiment a me gener
voila
merci