Forfait bloqué mobile sfr internet 22€90
Résolu
naniebutterfly21
Messages postés
239
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'aimerais prendre un forfait bloqué pour mon mobile chez sfr mais j'ai une petite question ! :
Lorsque mes 200 mo d'internet sont utilisés :
Je reçois un message d'alerte ?
Je continue à aller sur internet sans être prévenue que mes 200 mo sont utilisés et ça me mange mon forfait ?
Ou internet passe-t-il en Edge (bas débit)
Merci de me répondre le plus vite possible !
J'aimerais prendre un forfait bloqué pour mon mobile chez sfr mais j'ai une petite question ! :
Lorsque mes 200 mo d'internet sont utilisés :
Je reçois un message d'alerte ?
Je continue à aller sur internet sans être prévenue que mes 200 mo sont utilisés et ça me mange mon forfait ?
Ou internet passe-t-il en Edge (bas débit)
Merci de me répondre le plus vite possible !
A voir également:
- Forfait bloqué mobile sfr internet 22€90
- Code puk bloqué - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
8 réponses
Bonjour
Faut vraiment voir quel forfait tu veux prendre. En générale une fois les 200Mo utilisé, soit tu passes en hors forfait soit tu continues à utiliser mais cela sera plus lent et en général c'est ceux que les opérateurs font, le débit est plus lent.
Faut vraiment voir quel forfait tu veux prendre. En générale une fois les 200Mo utilisé, soit tu passes en hors forfait soit tu continues à utiliser mais cela sera plus lent et en général c'est ceux que les opérateurs font, le débit est plus lent.
de rien. Tu peux très bie l'utiliser en une heure de temps comme en un mois cela dépends de ce que tu fais avec.
Perso, avec 500 Mo de fair user je fais très largement deux mois et encore bref, je ne fais pas de tv ni de radio (deezer entre autre) donc voilà.
Perso, avec 500 Mo de fair user je fais très largement deux mois et encore bref, je ne fais pas de tv ni de radio (deezer entre autre) donc voilà.
merci !!! c'est ce que je pensais mais de toute façon mon forfait est bloqué je ne peux pas passer en hors forfait!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah d'accord merci pour ton aide !
Si ça peut t'aider à me dire si ça va me bouffer mon forfait où m'envoyer une alerte je vais prendre un samsung wave !
PS : 200 mo par mois ça fait à peu près combien de temps ?
Merci d'avance !!!
Si ça peut t'aider à me dire si ça va me bouffer mon forfait où m'envoyer une alerte je vais prendre un samsung wave !
PS : 200 mo par mois ça fait à peu près combien de temps ?
Merci d'avance !!!