Windows7 corrompu

yaya -  
 Galaxian -
Bonjour, j'ai achete il y'a 3 mois un toshiba l505 avec windows7 deja installé. hier j'ai voulu mettre un mot de passe dans mon compte administrateur , cela a bien fonctionne. mais quand j'ai redemare le pc mon compte admi apparait je met le même mot de passe mais sa ne marche . je suis sur a 100% que c'est le même mots de passe mais sa marche toujours pas. donc si quelqu'un peut me dire ce qui se passe et quel solution pour remedier a cela sa serait bien car je ne sais plus ou donner de la tête.
ps: mes connaissance en informatique sont limitees donc si vous pouvez simplifier au max

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Dans l'introduction du mot de passe, il suffit de toucher deux touches
sans le savoir et si c'est enregistré tu ne le sais pas et donc tu entre a chaque fois un mauvais mot de passe.
Mais Ici sur CCM personne ne peut te venir en aide et connaitre ton mot de passe.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
yaya
 
je suis sûr que j'ai pas touche d'autre touche pck quand je rentrais le mot de passe je le fesais touche par touche donc je sais quels sont les lettres que j'ai saisie. mais maintenant comment faire pour reinitialise le mot de passe.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
0
yaya
 
merci pour le lien. mais c'est pas le mm probleme moi mon probleme c'est au niveau du compte administrateur. cad apres l'affichage du logo windows
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
Tu as un CD de Windows pour ton pc ?
Formater le pc.
Mais malgré tout il peut te demander encore le mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galaxian
 
Salut,

regarde juste au cas ou la touche majuscule est active.
0
yaya
 
non la touche majuscule n'est pas active
0
Galaxian
 
Si tu as une autre session (Utilisateur, Admin) , supprime celle qui te pose problème. Ne t'inquiètes pas tu auras la possibilité de rappatrier tous tes fichiers perso sur cette nouvelle session.
0