Windows7 corrompu
yaya
-
Galaxian -
Galaxian -
Bonjour, j'ai achete il y'a 3 mois un toshiba l505 avec windows7 deja installé. hier j'ai voulu mettre un mot de passe dans mon compte administrateur , cela a bien fonctionne. mais quand j'ai redemare le pc mon compte admi apparait je met le même mot de passe mais sa ne marche . je suis sur a 100% que c'est le même mots de passe mais sa marche toujours pas. donc si quelqu'un peut me dire ce qui se passe et quel solution pour remedier a cela sa serait bien car je ne sais plus ou donner de la tête.
ps: mes connaissance en informatique sont limitees donc si vous pouvez simplifier au max
merci d'avance
ps: mes connaissance en informatique sont limitees donc si vous pouvez simplifier au max
merci d'avance
A voir également:
- Windows7 corrompu
- Fichier word corrompu - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
- Fichier corrompu powerpoint - Télécharger - Récupération de données
- Windows7 windows10 - Accueil - Mise à jour
- Lien corrompu - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Dans l'introduction du mot de passe, il suffit de toucher deux touches
sans le savoir et si c'est enregistré tu ne le sais pas et donc tu entre a chaque fois un mauvais mot de passe.
Mais Ici sur CCM personne ne peut te venir en aide et connaitre ton mot de passe.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
sans le savoir et si c'est enregistré tu ne le sais pas et donc tu entre a chaque fois un mauvais mot de passe.
Mais Ici sur CCM personne ne peut te venir en aide et connaitre ton mot de passe.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
je suis sûr que j'ai pas touche d'autre touche pck quand je rentrais le mot de passe je le fesais touche par touche donc je sais quels sont les lettres que j'ai saisie. mais maintenant comment faire pour reinitialise le mot de passe.
Vois ceci ! et si c'est possible d'ouvrir ton portable.
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1659-reinitialiser-le-bios-d-un-pc/
Tu as un CD de Windows pour ton pc ?
Formater le pc.
Mais malgré tout il peut te demander encore le mot de passe.
Formater le pc.
Mais malgré tout il peut te demander encore le mot de passe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question