Mémoire physique trop utilisée
iso828
-
iso828 -
iso828 -
Bonjour,
dans le gestionnaire des taches, ma mémoire physique est souvent au dessus de 75% utilisé, et j'aimerais beaucoup decendre sa!! j'ai 63 processus et mon uc est utilisé dans les environs de 5-20% pas plus.
merci de m'aider j'aimerais baisser la mémoire vive utilisée !!!
jai windows vista (eh oui...) et j'ai 2go de ram
p.s. : lui qui consomme plus de mémoire c'est internet explorer (123 348KO et svchost.exe qui utilise 52 228KO... et ainsi de suite.)
merci beaucoup de votre aide !!!!!
dans le gestionnaire des taches, ma mémoire physique est souvent au dessus de 75% utilisé, et j'aimerais beaucoup decendre sa!! j'ai 63 processus et mon uc est utilisé dans les environs de 5-20% pas plus.
merci de m'aider j'aimerais baisser la mémoire vive utilisée !!!
jai windows vista (eh oui...) et j'ai 2go de ram
p.s. : lui qui consomme plus de mémoire c'est internet explorer (123 348KO et svchost.exe qui utilise 52 228KO... et ainsi de suite.)
merci beaucoup de votre aide !!!!!
A voir également:
- Mémoire physique trop utilisée
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Le clavier physique de ma tablette ne fonctionne plus - Guide
3 réponses
ferme internet explorer(bcp de prob avec lui et il n'est pas a jour ) et ouvre firefox ou chrome c mieux , fait stper tt les procesus qui sont pas obligatoir a ouvrir comme google update ou realplayer update , et fait un scan avec UsbFix:http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe