PC Charge Programme Tout Seul [help me]

hellsing59 Messages postés 134 Statut Membre -  
hellsing59 Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment comment expliquer sa mais ,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur (gros est un bien grand mot) .
Alors Mon problème celui ci-dessous :
->Quand j'utilise un logiciel comme safari ou google chrome ou internet explorer ou le lecteur windows ou nimporte quel truc (meme pour le paneau d'administration) !
->Donc en utilisant le logiciel (exemple avec google chrome) j'écris un truc sur la barre de google pour faire une recherche et sa fait comme si sa me déconnecte de la page :(
-> voici un exemple je suis sur google chrome ou internet Explorer (windows 7) et je clique sur la barre d'action (ou il y a démarré) et la je ne peut plus écrire sur ma page google chrome !
-> Un bin se que je viens juste d'expliquer au dessus c ce que j'ai mais tout le temps donc j'ai beaucoup de mal a écrire :(
Pour ce message j'ai mis 20 minute a la place de 10 !
Pouvez-vous maider SVP
Merci d'avance :)

A voir également:

12 réponses

marcelo44 Messages postés 345 Statut Membre 13

très dur à t'aider... t'as pas une touche de bloquée c'est déjà arrivé à un pote il comprenais pas pleins de truc s'ouvrait... c'est sur avec la touche ctrl de bloquée...
0
hellsing59 Messages postés 134 Statut Membre 51

bin je vais essayer de faire une vidéo :D
0

j'arriv pas a faire de vidéo ;D
MAIS enfette kan j'écrit sa fait comme si en écrivant je cliquer avec ma sourire sur un autre endroit se qui fait que je ne peut plus écrire sauf que je clique sur rien :D
0

ah ouais ba là débranche ta souris peut être au cas où c'est elle qui pète un cable mais je pense pas à part une touche bloquée je vois pas même après reboot sa continue???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c un pc portable donc j'ai pas de sourir a débrancher , je vais regarder si j'ai une touche bloquer et oui après reboot sa continue :(
Je vous voulez tenter une "restauration système" mais sa sers a rien parce que sa me restaure a hier vers 22H et j'avais déjà le problème a cette heure si :(
0

hophophop pas de restauration avant d'avoir tout regardé, si c'est un portable sa doit venir de ton pad mais bon que faire ?? regarde s'il y a déjà eu des problème avec le pad de ce pc portable sur google... ou regarde dans ton gestionnaire de périphérique ?? si tu y arrive mdr
0

oui sur google :D
Et je fait koi quand je suis dans gestionnaires de périphérique ?
0

regarde s'il y a un point d'interrogation quelque part qui signifierais un problème
0

Non , il n'y a pas de point d'intérrogation :(
0

ba là je peux pas trop t'aider bonne chance !
0

ok merci quand meme :D
0

je suis en mode sans échec l+ prise en charge réseau et je n'ai pas le problème donc comme mon bof ma dit c bien un programme qui me fait se problème mais comme trouver le programme ??
0