Problème de connexion.......

Résolu
winneuse Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Me voilà rentrée de vacances, et lorsque ma fille a voulu se connecter sur internet.....impossible,
Dans la barre d'outil en bas à droite il y a bien la connexion internet"orange" mais par contre pas de connexion en allant sur le net....comprend pas????
Par contre, elle est en wifi et lorsque je fais un clic droit j'ai bien le nom de cette clé de chez orange mais lorsque je pointe ma souris sur la connexion sa me marque que je suis chez neuf alors que mon opérateur est orange....si une âme charitable veut bien m'aiguiller sa serait bien aimable,
Un grand merci à vous,
Cordialement

24 réponses

winneuse Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci je ferais sa demain car la j'en ai ma claque.....vive l'informatique!!!!
par contre pourriez vous me dire pourquoi j'ai eu ce souci, un jour une connexion sfr......un autre jour refaire tt ce bazar pour avoir ma connexion orange.....
dans tout les cas, merci pour tout
cordialement
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

sur la photo

http://support.euro.dell.com/support/edocs/network/P94583/fr/Wdialog.jpg

si vous avez plusieurs réseaux avec le votre, vous pouvez les supprimer en sélectionnant, exemple celui de SFR, puis clic sur supprimer.

ne vous tromper pas laisser votre livebox lol )
0
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

Pour le wifi il y a encore une chose à faire.
changer le canal du wifi. Le canal wifi de la livebox est 01 par défaut, tandis que les livebox possèdent une douzaines de canaux. Donc essayez de modifier le canal de la wifi jusqu'à ce que vous obtiendrez un meilleur signal.
Voilà le lien concerné :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/deconnexions-intempestives/livebox-2-changer-le-canal-wifi_21395-21864
Cordialement,
0
winneuse

bonjour,

je dois le faire sur tout les ordis qui sont en wifi ou pas??? si je suis logique seulement celui de ma fille je pense???
merci beaucoup
cordialement
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

si vous parlez des points de restauration système, vous pouvez le faire sur tous le pc, puis recréer un point manuel.
cela permet aussi de libérer de la place sur le disque dur.
0