Matériel.net
Jeremy42
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Frdplayer Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un ordi sur ce site mais j'ai regardé quelques annonces disant que ce site envoyait du matériel défectueux, que le SAV était effrayant d'inutilité et surtout qu'il ne rembousait pas la marchandise défectueuse malgré la garantie. J'aimerais avoir votre avis et vos témoignages, merci.
Je voudrais acheter un ordi sur ce site mais j'ai regardé quelques annonces disant que ce site envoyait du matériel défectueux, que le SAV était effrayant d'inutilité et surtout qu'il ne rembousait pas la marchandise défectueuse malgré la garantie. J'aimerais avoir votre avis et vos témoignages, merci.
A voir également:
- Matériel.net
- Black friday materiel.net - Accueil - Services en ligne
- Materiel.net - Accueil - Applis & Sites
- Materiel.net : peut-on-payer en 3 fois sans frais ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
quest ce que tu raconte materiel.net a le meilleur sav mais si c'est pas le moins chere c'est le meilleur site
C'est plus ou moins faux sa dépend de chacun !
Personnellement j'ai un avis positif mais par contre niveau magasin c'est l'embrouille je te conseille de tout faire en ligne sauf le reçu du précieux colis bien sur ! ^^
Cordialement Fred.
Personnellement j'ai un avis positif mais par contre niveau magasin c'est l'embrouille je te conseille de tout faire en ligne sauf le reçu du précieux colis bien sur ! ^^
Cordialement Fred.
Personnellement j'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de materiel.net ...
Le seul reproche c'est que à mon goût c'est un peu plus cher que les concurrents (RDC, topachat, cdiscount, grosbill...)
Le seul reproche c'est que à mon goût c'est un peu plus cher que les concurrents (RDC, topachat, cdiscount, grosbill...)
C'est vrai qu'il se font une belle marge sur les produits mais si après il ya un très bon SAV moi je dis pourquoi pas !! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question