Toshiba ,je connaissai pas.....

Fermé
teyjat - Modifié par 00lina00 le 28/08/2010 à 19:59
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 28 août 2010 à 21:41
Bonjour, J'ai acheté un toshba l300-2d1 il y a un an.Des le début j'ai eu des problemes d'affichage en bas de l'ecran à froid.Premier renvoi (changement dalle...soi disant...) le probleme persiste En plus est venu se rajouter un probleme de lecteur cd quand on lui fait lire autre chose que de la musique...
Aprés plusieur retour au vendeur ,,pour rien (le discour était c'est toshiba c'est pas nous...) j'ai failli abandonner.Hier un peu enervé je me suis arreté dans ce magazin et par chance je suis tombé sur le patron. Il y avait du monde dans le magazin et meme sans gueuler j'ai du etre persuasif car je leur ai re....re....RE....re raporté mon ordinateur et miracle coup de téléphone dans l'apre midi : échange standart
Pour avoir tape "probleme ecran toshiba "sur le web je pense ne pas etre le seul.Quelqu'un pourrai t'il m'eclairé et surtout me dire quel était vraiment le probleme de mon PC. Merci pour vos réponses

1 réponse

gamersss Messages postés 376 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 54
Modifié par gamersss le 28/08/2010 à 21:47
La prochaine fois essaye de poster ton sujet au bon ENDROIT.
(tu n'auras pas de réponses ici.)
(Sujet déplacé)

Possède : Macbook (Os 10.5.5) & Pc alienware (Windows 7 intégrale)
0