Toshiba ,je connaissai pas.....
teyjat
-
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour, J'ai acheté un toshba l300-2d1 il y a un an.Des le début j'ai eu des problemes d'affichage en bas de l'ecran à froid.Premier renvoi (changement dalle...soi disant...) le probleme persiste En plus est venu se rajouter un probleme de lecteur cd quand on lui fait lire autre chose que de la musique...
Aprés plusieur retour au vendeur ,,pour rien (le discour était c'est toshiba c'est pas nous...) j'ai failli abandonner.Hier un peu enervé je me suis arreté dans ce magazin et par chance je suis tombé sur le patron. Il y avait du monde dans le magazin et meme sans gueuler j'ai du etre persuasif car je leur ai re....re....RE....re raporté mon ordinateur et miracle coup de téléphone dans l'apre midi : échange standart
Pour avoir tape "probleme ecran toshiba "sur le web je pense ne pas etre le seul.Quelqu'un pourrai t'il m'eclairé et surtout me dire quel était vraiment le probleme de mon PC. Merci pour vos réponses
Aprés plusieur retour au vendeur ,,pour rien (le discour était c'est toshiba c'est pas nous...) j'ai failli abandonner.Hier un peu enervé je me suis arreté dans ce magazin et par chance je suis tombé sur le patron. Il y avait du monde dans le magazin et meme sans gueuler j'ai du etre persuasif car je leur ai re....re....RE....re raporté mon ordinateur et miracle coup de téléphone dans l'apre midi : échange standart
Pour avoir tape "probleme ecran toshiba "sur le web je pense ne pas etre le seul.Quelqu'un pourrai t'il m'eclairé et surtout me dire quel était vraiment le probleme de mon PC. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Toshiba ,je connaissai pas.....
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba ✓ - Forum BIOS
- Utilisation de la télévision sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tele toshiba ecran noir - Forum Téléviseurs