Pointeur changeant de manière inopinée

Résolu/Fermé
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 28 août 2010 à 20:04
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 1 sept. 2010 à 16:48
Bonjour,

le 2 août j'ai fait changer ma carte graphique (j'ai maintenant une Ati radeon hd 5500 asus), et environ tous les 10 jours, le curseur de ma souris (laser, microsoft 6600, branchement usb, piles neuves!) change tout seul.
j'ai configurer la flèche blanche grand modèle, et tout à coup le pointeur se transforme : la première fois c'était des sortes de flèches empilées, aujourd'hui, une sorte de rectangle avec un pont en haut à gauche), pour retrouver mon curseur normal, j'ai du éteindre l'ordi.
j'ai lu plein de post, mais ce problème n'est pas évoqué.
existerait-il un conflit avec ma nouvelle carte graphique (pilote à jour, le professionnel a fait le nécessaire! toutefois, il est en vacances, et j'ai constaté que les paramétrages de cette carte sont en anglais (je suis nulle dans cette langue, si quelqu'un pouvait me dire où trouver la version française ça m'aiderait!).
Si quelqu'un a une idée des raisons de ces changements inopinés merci de m'en faire part.

<config>Windows 7 familiale premium, intel core i7 cpu860 2,80Ghz, ATI radeon Hd 5500
A voir également:

1 réponse

Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
28 août 2010 à 20:34
Salut

Télécharge tes pilotes (en français) ici :

http://a248.e.akamai.net/...

Et change de professsionel s'il n'est pas foutu de t'installer de telles composantes dans ta langue ! C'est déplorable !

A+

0
Beechette Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 1
1 sept. 2010 à 08:13
Enfin merci pour ta réponse, avant de télécharger j'ai demandé à mon fournisseur-installateur de m'assurer un petit service après vente pour qu'il corrige tout ça (car moi, je suis peu douée!)et c'est lui qui m'a installé la nouvelle carte graphique ATI m'assurant qu'elle était bien mieux qu'une NVidia (marque que je préférais à l'origine!!!). je vous tiendrais au courant des suites!
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
1 sept. 2010 à 16:48
Les cartes-graphiques ATI sont en effet très bien en ce moment, rapport qualité/prix. Encore faut-il qu'elles soient bien installées ! ;-)

A+
0