Probleme Connexion Wifi
poitre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelques temps je m'arrache les cheveux sur un problème qui me rend fou.
Il y a 3 semaines, j'était dans un camping ou je pouvais connecté mon PC Fixe aux WiFi du camping, jusque la, tout va bien.
Un jour, j'ai ma clef WiFi ( Netgear 54 Mbits ) qui claque donc j'en ait racheter une Netgear mais plus puissante ( 300 Mbits ), je l'installe nickel mais au moment de trouver le reseau Wifi, il n'en trouve pas donc je n'ai pas pu me connecté à internet.
J'attend 2 semaines plus tard quand je suis enfin chez moi et la rebelote la clef WiFi ne retrouve rien ( Même en réinstallant et tout le tralala ) alors que le WiFi de la freebox fonctionnement impec.
J'ai absolument besoin de vous car, ca me rend fou !
Je vous en remercie d'avance.
P.S. Mon PC est sur Vista
Depuis quelques temps je m'arrache les cheveux sur un problème qui me rend fou.
Il y a 3 semaines, j'était dans un camping ou je pouvais connecté mon PC Fixe aux WiFi du camping, jusque la, tout va bien.
Un jour, j'ai ma clef WiFi ( Netgear 54 Mbits ) qui claque donc j'en ait racheter une Netgear mais plus puissante ( 300 Mbits ), je l'installe nickel mais au moment de trouver le reseau Wifi, il n'en trouve pas donc je n'ai pas pu me connecté à internet.
J'attend 2 semaines plus tard quand je suis enfin chez moi et la rebelote la clef WiFi ne retrouve rien ( Même en réinstallant et tout le tralala ) alors que le WiFi de la freebox fonctionnement impec.
J'ai absolument besoin de vous car, ca me rend fou !
Je vous en remercie d'avance.
P.S. Mon PC est sur Vista
A voir également:
- Probleme Connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide