Probleme d'affichage

Résolu
skysee -  
chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu un problème du jour au lendemain avec mon affichage dés que je jouait un peu trop longtemps sur un jeu (trackmania) puis régulièrement même sur des jeux tout basique qui ne demande pas grand chose de la carte graphique.
Le message suivant était celui ci:Réaction à un problème dans your video device driver

Vous avez reçu ce message parce qu''un périphérique matériel de votre ordinateur a provoqué un arrêt inopiné de Windows, suivi d''un redémarrage. C''est un problème grave communément appelé « erreur d''arrêt » ou « écran bleu ».

Deux méthodes permettent de résoudre le problème. Si la première ne fonctionne pas, essayez la seconde.

La première méthode était de faire une mise a jour éventuelle de ma carte ,ce que j'ai fait,mais toujours rien ,la 2 est de réduire la vitesse de ma carte ,ce que je ne sais pas faire.Mais est ce bien le problème??je n'avait jamais eut de problème depuis 4 ans même avec des jeux beaucoup plus gourmand (genre far cry)

Je peux toujours me servir de mon ordi,le net,et le mini jeux de window ,mais dés que je lance un jeux normale l'affichage se dégrade au bout de quelques instants puis l'image se bloque et je suis obliger de redemarer !

pouvez vous m'aider svp (je ne vous donne pas la config car je ne pense pas que cela change quelque chose vue que tout marchait bien depuis des années)

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

cherche les drivers de ta carte graphique et reinstalle les
--
0