Codec son pour télévision samsung

Fermé
Pierre - 27 août 2010 à 21:29
 forman - 2 mai 2013 à 00:06
Bonjour,

je vous explique mon problème : j'ai des films sur disque dure externe, certains en qualité blu-ray, lorsque je branche mon disque dure sur ma télévision samsung je peux regarder les films. Mais lorsque je visionne un film en blu-ray je n'ai pas le son, un message d'erreur m'indique que les codecs ne sont pas pris en charge ou quelques chose dans le genre.
Je ne sais pas du tout comment faire pour que ma télé puisse lire la bande son de ces films.

Si vous avez une idée ça serait cool, je demanderai juste de m'expliquer clairement ce qu'il faut faire, je ne suis pas très doué.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Tu dois aller sur le menu mise à jour de ta télé et faire ok, il va te demander de connecter une clé usb et il va copier une fichier dessus, après tu connecte ta clé sur ton ordi et tu va sur le site qui te donne la mise à jour que tu télécharges;Ensuite tu rebranches la clé usb sur ton televiseur, normalement il va reconnaitre la mise à jour et il va la copier sur ton televiseur tout seul.Ne t'inquiete pas mais l'ecran devient noir et ensuite ça revient tout seul avec la mise à jour qui sera faite automatiquement.
Didier ( Je suis pratiquement certain que les codecs qu'ils te manque ce n'est pas ta télé qui est en faute mais ton disque dur, c'est lui qui n'a pas les codecs pour transmettre le son vers ta télévision
-3
mais comment mettre les codecs dans le disque dur merci
0