Impossible d'atteindre mon routeur bossb - Dernière réponse le 28 août 2010 2 réponses Bonjour, j'arive pas à acceder aux paramètres de mon routeur Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 fu Bonjour, Peux tu préciser un peu le problème? Réponse 2 / 2 beng-bis c'est normal si tu ouvres ton DOS et tu tapes la commande suivante: ipconfig, il ya pas d'adresse de passerelle essaie de redémarrer ton routeur si sa ne marche toujours pas fait un reset de ton routeur. Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s "Encours" free mobile, qu'est ce que ca veut dire ? Stupid Worlx Mode avion activé. nonodauren Une facture supérieur à 10 € Eileen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 beng-bis c'est normal si tu ouvres ton DOS et tu tapes la commande suivante: ipconfig, il ya pas d'adresse de passerelle essaie de redémarrer ton routeur si sa ne marche toujours pas fait un reset de ton routeur.