Probleme cod 4 reflex wii
loic277
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
hannibal123 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hannibal123 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis connecté au wifi , mais quand je joue a cod sur la wii en multijoueur , sa me met conenction interrompue et apres , serveur expiré et je dois toujours retrouver une partie ... et a chaque fois que je rentre dans une partie , sa me refais le meme probleme ... tjr tjr tjr , comment y remédié svp :'( aider moi merci d'avance de vos reponse
je suis connecté au wifi , mais quand je joue a cod sur la wii en multijoueur , sa me met conenction interrompue et apres , serveur expiré et je dois toujours retrouver une partie ... et a chaque fois que je rentre dans une partie , sa me refais le meme probleme ... tjr tjr tjr , comment y remédié svp :'( aider moi merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Probleme cod 4 reflex wii
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Synchronisation impossible - Forum Wii
6 réponses
je vous en suplie :'( , laissez moi votre adresse msn pour parler en ligne merci à vous , la mienne est i_love_real8@hotmail.com bien à vous
juste pour etre sur si tu mets de pile neuve dans ta wiimote ca le fait encore ou pas ?? car moi ce me le fait plus pendant une partie et ca recommence
Non même pas mais ajd c bon ça remarche , j'avais juste un probleme de modem ;) si tu eux que je t'explique laisse moi ton adresse e-mail et je te dirais quoi , dis moi juste c'est quoi ton modem ;) car moi je suis belge , je ne m'y connais pas en modem francais ^^' a+ Loic 277
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question