Driver audio pour carte mère MSI

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2005
-
Messages postés
4679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant ma carte mère.
J'ai une KT4V-L mais je n'ai plus le CD contenant les drivers et il me faut absolument les drivers audio. Est ce que quelqu'un qui aurait le CD pourrait me les faire parvenir ou si quelqu'un connait un lien de téléchargement. Merci d'avance.

Tazbag

8 réponses

slt j'ai besoin d'aide je recherche realtek HD audio driver de la carte mère MSI K9AG .
Merci .
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

grand probléme avec msi pentium 4 ta besoin d'installer xp sp1 pour avoir le son ou bien acheter une carte son outbord car la carte d'origine psi n'accepte pas d'autres version xp que sp1 divier vdm 396 est le bon...........................j'ai essayer pendant 5 js rien a faire xp sp1 resoud le probléme "erreur 10"
salut....
Slt ca va . jai besoin d aide mon pc marhce mais jai besoin de drivers carte son stp tu peu maider ou koi ...........
carte mere MSI drivers pour carte son stp
Messages postés
4679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2019
476
Salut,

Le site du constructeur vous connaissez ?

C'est la-bas que vous trouverez tous vos pilotes !

Pour MSI ... Taper simplement dans google "MSI.fr" ... Le premier lien donner est le bon ... Je suis gentil ,, je vous le passe :

https://www.msi-computer.fr/

A droite de la page vous trouverez "téléchargez les drivers" :

Dans la page qui s'ouvre ,, a droite ,, choisissez le composant qu'il s'agit :

Graphics Card = Carte Graphique
Mainboard = Carte Mère
...etc...

Ensuite ,, laissez vous guider et choisissez votre modèle exact jusqu'à se qu'une autre page se charge et là vous aurez accès a vos pilotes ,, documents technique ...etc...

Si c'est une Carte Son intégré a la Carte Mère ... Choisissez le modèle de la Carte Mère et le drivers audio sera présent. (de même pour une Carte Graphique intégré)

Bonne chance ;)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2007
1
bjr
les drivers sur tld pour la carte msi ms6378 il n'y a pas
j'ai besoin moi aussi de ces drivers
quelqu'un pourrait me donner un site svp
voila ma carte graphique étan une carte msi mais je ne sais pas plus dsl je cherche des driver s mais le prob c'est que je ne sais rien sur ma carte graphique juste que c'est écrit MSI en "OR" lol voila merci
es vou me pouv m aider g en ai mar d chrlatants
merci pour touts