Problème FIA-NET Paiement en Carte Bleue

hervé77 -  
 fiaasco -
Bonjour,

Je vient de recevoir un mail d'un opérateur téléphonique qui refuse ma commande d'un forfait "sans abonnement", la raison est :

- client à risque?

Je ne comprend pas pourquoi je suis à risque pour un achat de 1.50€ de débit de ma carte bleue, bien sur déjà débité de mon compte bancaire.

Je viens d'écrire à FIA-NET, leur demandant les raisons du refus de l'opérateur (j'ai téléphoné à un autre qui m'a donné la même raison, bizarre, non?)

J'espère que FIA-NET me répondra, mais soyez en sur, je ne renoncerai jamais à éclaircir, cette embrouille, je ne me laisserai pas "salir", trainé dans la boue,n du refus, pour des raisons obscures, je pousserai à consulter le Secrétariat à la Consommation.

Voila, ma colère passant un peu, j'attend un mail de FIA-NET leurs explications, et de l'opérateur qui ne me considère pas comme un mauvais payeur, alors que j'ai acheter dernièrement sur internet pour plusieurs centaines d'euros de marchandises, sans AUCUN PROBLEME.

Merci à celles et ceux qui voudront me lire, et me donner leurs précieux conseils.

Un Internaute en colère
A voir également:

1 réponse

fiaasco

Bonjour,
j'arrête pas de lire des commentaires pas très bon à l'encontre de FIA NET !!!!
et là sa m'embête un peu...
J'ai commandé un téléphone chez SFR, j'ai reçu l'émail de fia net, j'ai envoyé les justificatifs demandé et là j'attends, je re-reçoi le meme email mais en "relance" alors que j'ai déja tout envoyé........ et j'attends.
mince, franchement FIA NET, c'est pas terrible, j'appel SFR " nah nah, il faut voir avec fia net, nous on peut rien faire" ok ok, bon, j'attends jusqu'a mardi, si là toujours rien , je vais annuler ma commande ...

sa répond pas à ton problème, j'ajoute juste mon problème , toi il t'ont répondu c'est deja sa, d'ailleur si il me sort la meme chose que toi, ,tout suite ,j'annule ma commande et plus jamais je commande chez un marchand enligne, qui as le logo " FIA NET " !!!!!!
Hérvé, bon courage à ton probleme moi je peux qu'attendre...
0