Problème avec avast 5
fred
-
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, lorsque j'installe avast 5 (téléchargé avec IE8 ou firefox) avast me dit qu' un programme est en attente de redémarrage et me conseil de redémarrer l'ordinateur avant de continuer l'installation, en même temps un message me demandant l'autorisation d'activer JAva jucheck.exe...
Une fois avast installé, il ne fonctionne pas, on me demande de le réparer, en appuyant sur le bouton, la fenêtre me demandant l'autorisation d'activer avast apparait, et quand j'accepte, une autre apparait puis encore une autre puis rien !
j' ai fais plusieurs fois la manip, enlever avast , réinstallation..mais rien !
Si qq peut m'aider!
merci!
Bonjour, lorsque j'installe avast 5 (téléchargé avec IE8 ou firefox) avast me dit qu' un programme est en attente de redémarrage et me conseil de redémarrer l'ordinateur avant de continuer l'installation, en même temps un message me demandant l'autorisation d'activer JAva jucheck.exe...
Une fois avast installé, il ne fonctionne pas, on me demande de le réparer, en appuyant sur le bouton, la fenêtre me demandant l'autorisation d'activer avast apparait, et quand j'accepte, une autre apparait puis encore une autre puis rien !
j' ai fais plusieurs fois la manip, enlever avast , réinstallation..mais rien !
Si qq peut m'aider!
merci!
A voir également:
- Problème avec avast 5
- Telecharger avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast prélèvement non autorisé - Forum Consommation & Internet
- Telecharger glary utilities 5 gratuit en français - Télécharger - Nettoyage
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo