Problème de mise a jour sur vista

adeline811 -  
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive plus a installer mes mises a jour sur mon ordinateur a chaque fois que j'essaie il me met erreur 80070002. j'ai fais ce que l'aide windows m'a dit mais ca ne marche toujours pas. Pourriez-vous m'aider? merci

A voir également:

7 réponses

adeline811

j'ai fait ce que tu m'as dit jeannot17 mais c'était déjà en automatique et j'ai toujours le même problème
0
adeline811

je n'ai pas compris ta réponse loi219! Prends un mac? ca veut dire quoi ca?
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Re pour les service en question tu fais bien ceci :

Trouves dans la liste les services que je t'ai mis dans le post précédent, tu cliques bouton droit de la souris sur le service, puis sur propriété puis change dans startup type met automatique cliques appliquer et cliques démarrer (start).
0

Pour maren5630 non pas du tout donne ta solution bien au contraire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre 20

bonjour,

fait un petit sfc /scannow>>> suivit d'un chkdsk /f, une fois les réparations terminées
relance windows update et les mises à jours aux nombres de trois s'installent

pour les deux commandes , tu passes par" l'invité de commande " qui se trouve>>>>>>>>>démarrer>>>>accessoire>>>>>invité de commande>>> et tape sfc/scannow valide en faisant entrée la mm chose pour chkdsk/f
bonne après-midi.
0
loi219 Messages postés 665 Statut Membre 104

Prends un Mac
-1

Bonjour,

Ouvrir Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre services, rechercher Système d'événements de COM+
mettre en automatique ce service
puis rechercher le Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis mettre en automatique

et enfin relancer update et ça marche.
-1
adeline811

j'ai fait ce que tu m'as dit mais ca ne marche pas. tout était déjà en automatique
0
adeline811

j'avais bien fait ca. je viens de le refaire et sa ne marche toujours pas
0

bonjour jeannot, ce service doit resté en manuel, ne pas le passer en auto, chacun sa façon de voir..
de mon côté j'ai une solution simple à faire et efficace, on s'en tape, dans ce cas, jelève mon post..
0
adeline811

j'ai fait ce que tu m'as dit maren56300 mais le problème c'est qu'il me dit que le volume est utilisé par un processus
0

0