Problème de mise a jour sur vista
adeline811
-
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
maren56300 Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a installer mes mises a jour sur mon ordinateur a chaque fois que j'essaie il me met erreur 80070002. j'ai fais ce que l'aide windows m'a dit mais ca ne marche toujours pas. Pourriez-vous m'aider? merci
je n'arrive plus a installer mes mises a jour sur mon ordinateur a chaque fois que j'essaie il me met erreur 80070002. j'ai fais ce que l'aide windows m'a dit mais ca ne marche toujours pas. Pourriez-vous m'aider? merci
A voir également:
- Problème de mise a jour sur vista
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
j'ai fait ce que tu m'as dit jeannot17 mais c'était déjà en automatique et j'ai toujours le même problème
Re pour les service en question tu fais bien ceci :
Trouves dans la liste les services que je t'ai mis dans le post précédent, tu cliques bouton droit de la souris sur le service, puis sur propriété puis change dans startup type met automatique cliques appliquer et cliques démarrer (start).
Trouves dans la liste les services que je t'ai mis dans le post précédent, tu cliques bouton droit de la souris sur le service, puis sur propriété puis change dans startup type met automatique cliques appliquer et cliques démarrer (start).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
fait un petit sfc /scannow>>> suivit d'un chkdsk /f, une fois les réparations terminées
relance windows update et les mises à jours aux nombres de trois s'installent
pour les deux commandes , tu passes par" l'invité de commande " qui se trouve>>>>>>>>>démarrer>>>>accessoire>>>>>invité de commande>>> et tape sfc/scannow valide en faisant entrée la mm chose pour chkdsk/f
bonne après-midi.
fait un petit sfc /scannow>>> suivit d'un chkdsk /f, une fois les réparations terminées
relance windows update et les mises à jours aux nombres de trois s'installent
pour les deux commandes , tu passes par" l'invité de commande " qui se trouve>>>>>>>>>démarrer>>>>accessoire>>>>>invité de commande>>> et tape sfc/scannow valide en faisant entrée la mm chose pour chkdsk/f
bonne après-midi.
Bonjour,
Ouvrir Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre services, rechercher Système d'événements de COM+
mettre en automatique ce service
puis rechercher le Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis mettre en automatique
et enfin relancer update et ça marche.
Ouvrir Exécuter, tapez services.msc, puis cliquez sur OK.
Dans la fenêtre services, rechercher Système d'événements de COM+
mettre en automatique ce service
puis rechercher le Service de transfert intelligent en arrière-plan, puis mettre en automatique
et enfin relancer update et ça marche.
fait ce que dit ce site , certifié https://www.zebulon.fr/astuces/divers/207-verifier-l-integrite-d-un-volume.html