Je me suis fais pirater mon compte msn

Fermé
coraliie80 - 27 août 2010 à 11:28
 Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 11:48
Bonjour,
Il y a trois jours je me connecte sur msn, et un de mes contact me parle et me demande de lui passer une annonce sur le bon coin, je l'ai fais croyant que c'était mon amie, il m'a donné le numero de telephone, adresse email et toute la descriptins de l'objet ( voiture et appartement ) aissi que des photos que j'ai acceptées et ma demander de mettre pour mot de passe mon mot de passe msn, mais j'ai troubé sa bizar alors j'en est mis un autre.
Le soir, cette même personne écris sur facebook qu'elle s'est fait pirater son compte msn, donc la personnne qui m'a fait passer l'annonce n'etais pas mon ami mais un inconnu qui lui avait pirater son compte. Et le soir je me rend compte je les contacts que j'avais bloqué sur msn étaient débloqués donc je pense que mon compte msn a été pirater aussi ! j'en ai refais un autre et quand je suis connecté sur le nouveau mes amis me dise que les 2 comptes sont connecter, donc sa pourrais etre celui qui ma pirater ?
Et je voulais savoir comment supprimer completement mon compte msn pour plus qu'il y aille ?

Merci

13 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 11:29
tu as mis une adresse de secours ?
Emilien
0
oui
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 11:35
ben dormalement tu fait message oublié et puis un message seras envoyer à l'adresse de secours (PS : le message de hotmail peux être dans courrier indésirable) et puis voilà.
Emilien
0
c'est ou message oublié stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 11:38
tu as hotmail ?
0
oui
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 11:41
ben tu vas sur hotmail.com
et puis mot de passe oublié et puis tu suis les intructions
ok ?
Emilien
0
Et ca va effacer le compte ca ?
0
nn redéfinir un nouveau mot de passe pour ton adresse e-mail piratée
Windows contre appel (windows gagne !!)
0
j'ai deja refais un mot de passe mais aaparement il arrive encore a y aller et le mot de passe est super compliqué
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 11:45
c normal il a ton compte enregistrer :(
Emilien
0
Donc ya rien a faire c'est ca ?
0
oui :( si non tu sait encore aller sur ton adresse e-mail ?
PS : à moins que tu dit à hotmail que tu t'est fait piraté
Windows contre appel (windows gagne !!)
0