[Désintallation de NOTEPAD++]
James.kyo61
Messages postés
37
Statut
Membre
-
James.kyo61 Messages postés 37 Statut Membre -
James.kyo61 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonsoir, je suis actuellement confronté à un problème récurent. Mon écran et ma souris se freeze parfois et uniquement quand j'ai notepad++ d'ouvert (il me sert pour mes codages web).
Je pense que la solution devrait être de le supprimer proprement et non uniquement du Ajout/Suppression de programme de Windows. Ainsi que de le réinstallez par la suite.
Donc je viens vous faire appel, afin de le désinstaller proprement et en profondeur (y compris registre).
Cordialement et merci d'avance
James
Je pense que la solution devrait être de le supprimer proprement et non uniquement du Ajout/Suppression de programme de Windows. Ainsi que de le réinstallez par la suite.
Donc je viens vous faire appel, afin de le désinstaller proprement et en profondeur (y compris registre).
Cordialement et merci d'avance
James
A voir également:
- [Désintallation de NOTEPAD++]
- Telecharger notepad++ - Télécharger - Édition & Programmation
- Finale notepad - Télécharger - Outils professionnels
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Notepad++ mode sombre - Forum Logiciels
- Notepad++ mise en forme automatique - Forum Programmation
3 réponses
Y a pas mieux que la suite Uniblue pour ce genre de problèmes. Regarde sur Internet. L'essayer, c'est l'adopter.
Je vais plutôt opter pour Revo, un redémarrage, un coup de CCleaner, un redémarrage, et pour finir réinstaller le logiciel à partir de l'éditeur lui-même.
"Lorsque ma femme me fait un cadeau, j'ai deux surprises : d'abord le cadeau, ensuite de le payer." (Maurice Donnay)
"Lorsque ma femme me fait un cadeau, j'ai deux surprises : d'abord le cadeau, ensuite de le payer." (Maurice Donnay)