Sms vers l'étranger..
Metalmaxou
Messages postés
51
Statut
Membre
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis expatrié à l'ile Maurice depuis 15 ans et je reviens en France pour mes études j'ai deux questions: Est ce que le cout d'un sms vers l'étranger est le même que le cout d'un sms local?
Le fait est que j'aimerai choisir un forfait(je suis chez orange et je les connais pas du tout ) pour lequel je puisse avoir des sms vers l'étranger (ile Maurice) +2h (bloqué ou pas ) ,je sais qu'ici je téléphonerai peu mon seul interet c au moins 2h d'appels(local) et les sms vers l'etranger qui ne coutent pas les yeux de la tete. Merci d'avance si vous pouvez me renseigner sur les forfaits :)
Bonjour à tous, je suis expatrié à l'ile Maurice depuis 15 ans et je reviens en France pour mes études j'ai deux questions: Est ce que le cout d'un sms vers l'étranger est le même que le cout d'un sms local?
Le fait est que j'aimerai choisir un forfait(je suis chez orange et je les connais pas du tout ) pour lequel je puisse avoir des sms vers l'étranger (ile Maurice) +2h (bloqué ou pas ) ,je sais qu'ici je téléphonerai peu mon seul interet c au moins 2h d'appels(local) et les sms vers l'etranger qui ne coutent pas les yeux de la tete. Merci d'avance si vous pouvez me renseigner sur les forfaits :)
A voir également:
- Sms vers l'étranger..
- Sms stop 36200 - Guide
- 38082 sms ✓ - Forum Mobile
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 38183 sms - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
3 réponses
Forfait origami First ou Forfait bloqué
Le premier commence à 47€ l'autre à 20€
Enfin ce sont les forfaits qui à ma connaissance comprennent les comm à l'internationale c'est à potasser
Cordialement
Le premier commence à 47€ l'autre à 20€
Enfin ce sont les forfaits qui à ma connaissance comprennent les comm à l'internationale c'est à potasser
Cordialement
Merci à toi :) je pense prendre un forfait bloqué. mais par curiosité tu n'as pas repondu a ma premiere question : le cout d'un sms internationnal est il le meme qu'un local? merci d'avance :)