[ EMULE ] , rien à faire pour le HighID

Duc_De_Ville -  
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour...

Bon avant-tout ,celà fait dejà plusieurs jours que je parcour le net à la recherche d'une reponse à mon problème. J'ai donc pu me rendre compte que ce problème as déjà été abordé des centaines de fois sur les forum. Mais même en lisant scrupulesement toutes les reponses , le mystères c'est avéré entier...

Alors voilà... Je suis toujours en LowId sous e-mule , avec ma freebox en mode routeur... J'ai desactivé DHCP , j'ai redirigé les ports concerné ( 5 en tout ) vers ma machine. J'ai desactivé mon pare-feu windows , mais ai quand même ouverts les mêmes ports. J'utilise Norton System Network 2005. N'ayant pas trouvé le moyen d'ouvrir les ports dessus , j'ai descider de juste desactiver auto-protect pendant mes essais.
Et voilà , rien à faire pour obtenir le HighID !!! 0 la vue des autres membres qui ont eut ce problème , je serai tenté de dire que c'est Norton qui fait tout foirer... Le desinstaller ?
Une autre idée ?
Merci...
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Tout à fait, j'ai une très bonne idée :
Emule est un logiciel de P2P (comme tu le sais !), le P2P est un système d'échange de fichiers de station de travail vers station de travail sans serveur (très très rapidement, et comme tu le sais !!). Dans 99.9% des cas aujourd'hui, celui-ci est utilisé pour l'échange de fichiers musicaux, vidéos et autres (comme tu le sais !!!). Dans 99.9% des cas, ces fichiers ont un copyright (comme tu le sais!!!!).
Or dans 100% des cas, le transfert de fichier par ce type de logiciel n'émet aucun accord économique entre le propriétaire et/ou créateur du fichier et le destinataire (comme tu le sais !!!!!), donc, dans 99.9% des cas, le transfert des fichiers est utilisé illégalement (comme tu le sais !!!!!!).
Et cela est hors-charte (comme tu ne l'avait pas lu !!!!!!!)
La voici ici :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Donc n'utilise pas le P2P et tout ira bien, cela t'évitera de gros ennuis au niveau de la loi d'abord mais aussi pour la sécurité de ton rdinateur, des tes ficheirs personels et peut-être de ton réseau local (ça c'est le conseil, je ne t'oblige pas à le respecter, l'obligation est que tu poste ici un message sur les serveurs CCM et que leur propriétaire exige que ses utilisateurs respectent une règle).
De rien.
0
Duc_de_ville

Tu me fait penser à ces fanatiques superstitieu qui voyait le mal partout , parce qu'ils étaient eux-même rongés par le peché . Si toi tu l'utilise pour çà et que tu as une si faible opinion des capacités de cet outils , libre à toi mais je te plains mon pauvre.
Quand à moi , ce que j'en fait ne regarde personne et surtout pas un vulgaire donneur de leçon...
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Si toi tu l'utilise pour çà --> Exact ! Avec un modem 56K et une ligne fournissant au maximum 45Kbps quand il n'y a pas trop de monde connecté !!
Ce problème a déja été traité XX fois sur CCM est tous ont été fermés pour 'contraire à la charte'.

Quand à moi , ce que j'en fait ne regarde personne
Tout a fait d'accord, mais ce n'est pas là le problème !!

et surtout pas un vulgaire donneur de leçon
Je n'ai donné aucune leçon, j'ai émis un conseil, c'est vrai et une obligation, que tu t'es engagé à respecter en postant un message sur ce forum. Merci.
0