Flèches Firefox aller retour inexistantes

Résolu/Fermé
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 - 26 août 2010 à 21:28
 ludo2103 - 31 mai 2011 à 16:24
Bonsoir,
Je viens d'installer Firefox comme page de navigation que je voudrais par défaut. Je ne parviens pas à la fixer comme telle, de plus, celle-ci ne possède pas de flèches aller et retour, ni. de marques pages pas plus que de bouton outils.
S'il vous plait, avec des termes précis, pour personne "ignorante" pouvez vous m'aider.
Cette question a peut-être déjà été posée mais je n'ai rien trouvé qui traite ce sujet.

Par avance, je remercie bien chaleureusement les internautes avisés susceptibles de répondre à mes questions



5 réponses

coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
26 août 2010 à 21:32
salut,

Quand tu es sur firefox, appuis sur ALT, la barre devrait apparaitre.
Puis tu fais clique doit sur cette barre et tu coches " Barre de menu " et " barre de navigation " si ce n'est pas déjà fait.
7
Super j'ai suivi ce que tu as dis tout est rentré dans l'ordre
Merci beaucoup
0
merci!!!!
0
j'ai eu le meme probleme, merci beaucoup
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
26 août 2010 à 21:32
Salut,

Clique droit tout en haut de la fenêtre FireFox (là où sont normalement les boutons "Outils","Affichage", etc...) et coche "Barre de menus".

Puis clique sur "Affichage" > "Panneau latéral" > "Marques pages".

A+ =)

1
jackaline Messages postés 589 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2020 7
26 août 2010 à 21:51
Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses rapides. Je n'ai encore rien mis en place. Il me faut le temps de réfléchir. Je vous tiens au courant des applications.
En attendant merci, et sûrement à bientôt.

Bonne soirée, je ne vous oublierai pas.

PS :Je ne pense pas que je vais faire cela ce soir. Cette journée a été épuisante
1
ekim55 Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par ekim55 le 26/08/2010 à 21:42
Bonjour,
Ferme toutes les fenêtres firefox. Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec. Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, coche: réinitialiser les préférences à celles par défaut de firefox et clique sur: effectuer les changements et redémarrer. Les flèches suivant et précédent devraient être revenues. Si la barre de menus n'est pas apparente, clique sur Alt, affichage, barre d'outils et coche: barre de menus.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour les fléches aller retour ont disparu comment les réinstaller merci d,avance
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
23 déc. 2010 à 11:38
Bonjour,

Ferme toutes les fenêtres firefox.
Ensuite, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.
Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles et clique sur effectuer les changements et redémarrer.
0