Freeplayer

Résolu
MICKA62800 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un et capable de me dire precisément comment faire pour me servir de freeplayer
j ai essayé avec homeplayer mais rien a faire des que je clik sur me conecté a freeplayer rien ne se passe merci pour vos reponses

A voir également:
  • Freeplayer
  • Freeplayer - Télécharger - Télévision

5 réponses

Utilisateur anonyme

si c'est pour lire des fichiers du pc sur ta freebox

il faut que le logiciel soit ouvert sur ton pc
quand tu valide freeplayer sur ton boitier tv

le mieux utilise celui la
http://freemiplayer.free.fr/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=63

10x mieux
et rien a configurer a part mettre les dossier tu veux partager

tu l'ouvre sur ton pc

touche free
magneto
et tu devrais le voir sous disque dur

ensuite navigue dans les dossier de ton pc
1
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Lis-ceci :
https://free.fr/assistance/295-freebox-freeplayer-freeplayer-presentation.html

A+ =)
0
MICKA62800 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta reponse mais j ai deja tous essayé sur le site de free mais rien a faire quand je suis sur ma TV et que je veut connecté FREEPLAYER rien ne se passe j ai méme changer l adresseIP de freeplayer comme c etait indiqué sur un topic mais rien enfin merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme

celui n'a rien avoir avec ceux de free
essaye quand meme

sinon

ce que tu dois faire
c'est envoyer un ping

tu vas dans démarrer

exécuter et tape ceci

ping mafreebox.freebox.fr.
puis valide tu peux le copier coller dedans pour pas te tromper
0
MICKA62800 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci rosi46du77 sa marche enfin juste un petit logiciel a telecharger tout simple alors que ds d autre topic il fallait faire plein de manip
un grand merci a toi et bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

tu vois
je l'ai dit rien a faire

a part le télécharger

puis l'avantage de celui ci
il lit beaucoup de MKV ( films HD )

ce que free, home etc ne font pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

encore merci rosi grace a toi et en quelque clik je peut profité des film sur ma tv
0
Utilisateur anonyme

de rien
0