A voir également:
- Branchements carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Signification led carte mère msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
36 réponses
Donc pour toi, entre cette carte et le boitier, c'est foutu ?
Alors, soit changer le boitier, soit trouver une carte plus ancienne socket 478, chpset SIS ...... ?
Alors, soit changer le boitier, soit trouver une carte plus ancienne socket 478, chpset SIS ...... ?
Utilisateur anonyme
4 nov. 2005 à 23:15
4 nov. 2005 à 23:15
J'ai vu ta carte
http://support.packardbell.com/nl/mypc/index.php?PibItemNr=spec_paros&PibItemParent=platform_danube_imedia#
Le boitier s'il était avec cette carte n'est plus à la norme
Sur les panneau il y amaintenant une 20è de broches et non 9
C'est un pb de boitier,de connecteur du boitier
http://support.packardbell.com/nl/mypc/index.php?PibItemNr=spec_paros&PibItemParent=platform_danube_imedia#
Le boitier s'il était avec cette carte n'est plus à la norme
Sur les panneau il y amaintenant une 20è de broches et non 9
C'est un pb de boitier,de connecteur du boitier
.... Rien à faire alors ?
Car le probleme est plus profond. Mon but est de retatouer ensuite ma carte pour récupéré tout ce qui était sur mon PC ....
Car le probleme est plus profond. Mon but est de retatouer ensuite ma carte pour récupéré tout ce qui était sur mon PC ....
Utilisateur anonyme
4 nov. 2005 à 23:27
4 nov. 2005 à 23:27
En fait tu es emmerdé à cause de ton connecteur du boitier,à moins de pouvoir changer le connecteur d'alim ou change de boitier.Pour les autres composants il n'y a pas de soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je ne sais pas quoi faire :
- Je cherche une autre carte mere mais risque d'avoir le meme probleme
- Ou je change le boitier, en gardant cette carte, et j'essaie de retatouer ... Mais est ce que ca va marcher .... ?
- Ou je change de boitier, de carte, et j'achete une licence XP OEM mais je perd les pilote, logiciels et données du disque dur ...
Tu en penses quoi ?
- Je cherche une autre carte mere mais risque d'avoir le meme probleme
- Ou je change le boitier, en gardant cette carte, et j'essaie de retatouer ... Mais est ce que ca va marcher .... ?
- Ou je change de boitier, de carte, et j'achete une licence XP OEM mais je perd les pilote, logiciels et données du disque dur ...
Tu en penses quoi ?
Utilisateur anonyme
4 nov. 2005 à 23:43
4 nov. 2005 à 23:43
Je pense que changer de boitier reste le plus raisonnable et seulement le boitier pas un ordi complet.Tu aura le même problème avec les autres cartes mères actuelles.
... Et je devrais pouvoir retatouer et j'achete une licence oem ?
Si je change de boitier, vaut miex passer en ATX classique ?
Si je change de boitier, vaut miex passer en ATX classique ?
Utilisateur anonyme
4 nov. 2005 à 23:55
4 nov. 2005 à 23:55
C'est pas un boitier ATX? Normal il en faut un pour cette carte,je comprends mieux
Non non, c'est une carte micro ATX :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/12075/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/12075/
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 00:16
5 nov. 2005 à 00:16
Je sais qu'il s'agit d'une carte ATX,je te parle du boitier ATX Standard
Utilisateur anonyme
5 nov. 2005 à 00:31
5 nov. 2005 à 00:31
A cause du connecteur qui n'est pas compatible,le tien à 10 broches c'est pas bon.
veuvenoire07
Messages postés
425
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2010
56
5 nov. 2005 à 04:47
5 nov. 2005 à 04:47
fabrice 3536,
je regrette mais J,ai un pc PB qui etait muni de la carte mere Paros tout comme Yann91,
j'ai change de carte mere pour une msi 6743 et aucun prob pour rebrancher tout les connecteurs .
il suffit de trouver la bonne carte de remplacement, Gigabyte et msi ont des connecteurs compatibles qui n'exigent pas le changemetn du boitier du pc
je regrette mais J,ai un pc PB qui etait muni de la carte mere Paros tout comme Yann91,
j'ai change de carte mere pour une msi 6743 et aucun prob pour rebrancher tout les connecteurs .
il suffit de trouver la bonne carte de remplacement, Gigabyte et msi ont des connecteurs compatibles qui n'exigent pas le changemetn du boitier du pc