Touche "fn" du Clavier
Résolu
aw0rld
Messages postés
830
Membre
Dernière intervention
-
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis équipé d'un Pc portable asus X5DIJ qui tourne sous Windows 7 Professionnel, et dessus il y a des touches Raccourcis (F1 à F12) qui s'active par fn :
Et je voudrais savoir si il y a un moyen de Bloquer cette touche "fn" ou d'inverser les touches pour éviter d'appuyer sur cette touche pour se servir des raccourcis ?
Merci d'avance.
je suis équipé d'un Pc portable asus X5DIJ qui tourne sous Windows 7 Professionnel, et dessus il y a des touches Raccourcis (F1 à F12) qui s'active par fn :
Et je voudrais savoir si il y a un moyen de Bloquer cette touche "fn" ou d'inverser les touches pour éviter d'appuyer sur cette touche pour se servir des raccourcis ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pas de touche fn
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Pas de touche fn sur mon clavier ✓ - Forum Windows
- Touche remanente windows - Guide
- Inverser touche fn ✓ - Forum Windows 7
- Touche fn clavier - Guide
Les touches F1,F2,F3 auront comme valeur F1,F2,F3... Il faudra appuyez sur 'FN' pour utiliser l'autre fonction de ces touches (l'inverse de ce que tu as actuellement).
Désolé, l'explication n'est pas très clair, mais je l'ai fait il y a longtemps et je ne me rappèle plus bien...