Modifier la couleur de police par dans excel

Fermé
rodgh - 4 nov. 2005 à 18:44
meli_melo13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 13:58
Bonjour,
je souhaite que la nouvelle saisie de données dans ma feuille de calcul excel, déjà existante, apparaisse d'une autre couleur . Ceci pour distinguer les modifications effectuées par rapport à mon document précédent.
Merci de me proposer une solution.

Très cordialement

Rodgh
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2005 à 19:39
Pour changer la couleur de la police accéde par le menu "Format",puis "cellule" ou simplement par la barre d'outils l'icône est le "A" souligné.
0
Merci pour ta réponse, mais elle ne répond pas à la question, elle est pourtant bien posée cette question... Je me la pose aussi, j'ai cherché longtemps et je n'ai pas trouvé.
0
Je peux répondre en partie à ta question.
Tu pourrais utiliser le format conditionnel en mettant comme condition "si non vide" alors changement de couleur de la police ou du fond ou les deux.

bien sûr à la prochaine modification sur une saisie déjà faite cela ne marche plus.
Bon courage
0
meli_melo13 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
8 sept. 2010 à 13:58
bonjour,
cela m'interresserait le : "si non vide alors chgmt de couleur de ma ligne " est possible et comment ?
merci
0