Renseignements site basketshoxtn.com
Shark63
-
miss_sarah Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miss_sarah Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche des renseignements sur le site basketshoxtn.com car les prix sont plus que raisonnable et j'aimerai commander sur ce site.
Mais evidemment quand on voit des shox nz a 60, on se demande si il n'y a pas anguille sous roche.
Donc j'aimerai savoir, precisement, ceci:
-Si on recoit bien les baskets (ce que je veux commander en particulier),enfin si il n'y a pas d'arnaque...
-Si le paiement est SECURISE , c'est a dire que je ne veux pas voir mon compte bancaire se vider de sa totalité en raison d'avoir donné mon numero de carte bancaire a ce site (je parle encore d'arnaque)
-Si les produits sont VRAI
-Si on ne risque pas d'avoir d'ennuis quelqonque avec la livraison et tout
-Bref, si il n'y a pas D'ARNAQUE quelqonque avec ce site
Voila merci de vos enventuelles reponses
Mais evidemment quand on voit des shox nz a 60, on se demande si il n'y a pas anguille sous roche.
Donc j'aimerai savoir, precisement, ceci:
-Si on recoit bien les baskets (ce que je veux commander en particulier),enfin si il n'y a pas d'arnaque...
-Si le paiement est SECURISE , c'est a dire que je ne veux pas voir mon compte bancaire se vider de sa totalité en raison d'avoir donné mon numero de carte bancaire a ce site (je parle encore d'arnaque)
-Si les produits sont VRAI
-Si on ne risque pas d'avoir d'ennuis quelqonque avec la livraison et tout
-Bref, si il n'y a pas D'ARNAQUE quelqonque avec ce site
Voila merci de vos enventuelles reponses
A voir également:
- Renseignements site basketshoxtn.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
bonjour
j'ai acheté des baskets à mon fils (en aout 2010, il les a mises pour la rentrée, on va dire une dizaine de fois) sur ce site, et...............il les a mises à peines 10 fois et les coutures ont lachés......alors la je suis trop énervées d'avoir acheté sur ce site c'est de la m... n'achetez pas ..
bonne journée
j'ai acheté des baskets à mon fils (en aout 2010, il les a mises pour la rentrée, on va dire une dizaine de fois) sur ce site, et...............il les a mises à peines 10 fois et les coutures ont lachés......alors la je suis trop énervées d'avoir acheté sur ce site c'est de la m... n'achetez pas ..
bonne journée
WOT n'a aucun commentaire sur ce site...
SiteAdvisor non plus...
AVG non plus...
Le siège social est soit-disant basé à KowLoon Wan, à Honk-Kong...
Il faut être prudent...
SiteAdvisor non plus...
AVG non plus...
Le siège social est soit-disant basé à KowLoon Wan, à Honk-Kong...
Il faut être prudent...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question