Renseignements site basketshoxtn.com

Shark63 -  
miss_sarah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche des renseignements sur le site basketshoxtn.com car les prix sont plus que raisonnable et j'aimerai commander sur ce site.
Mais evidemment quand on voit des shox nz a 60, on se demande si il n'y a pas anguille sous roche.
Donc j'aimerai savoir, precisement, ceci:
-Si on recoit bien les baskets (ce que je veux commander en particulier),enfin si il n'y a pas d'arnaque...
-Si le paiement est SECURISE , c'est a dire que je ne veux pas voir mon compte bancaire se vider de sa totalité en raison d'avoir donné mon numero de carte bancaire a ce site (je parle encore d'arnaque)
-Si les produits sont VRAI
-Si on ne risque pas d'avoir d'ennuis quelqonque avec la livraison et tout
-Bref, si il n'y a pas D'ARNAQUE quelqonque avec ce site

Voila merci de vos enventuelles reponses
A voir également:

6 réponses

miss_sarah Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour

j'ai acheté des baskets à mon fils (en aout 2010, il les a mises pour la rentrée, on va dire une dizaine de fois) sur ce site, et...............il les a mises à peines 10 fois et les coutures ont lachés......alors la je suis trop énervées d'avoir acheté sur ce site c'est de la m... n'achetez pas ..

bonne journée
3
Shark63

Alors je up juste pour preciser que j'ai recu les chaussures, et que ce sont des VRAIES !
1
Shark63

UP
0
computerhelp Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

WOT n'a aucun commentaire sur ce site...
SiteAdvisor non plus...
AVG non plus...
Le siège social est soit-disant basé à KowLoon Wan, à Honk-Kong...
Il faut être prudent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shark63

Ouais... Merci.
En fait ca serai cool que des gens qui ont deja commandé a ce site passe par la... Pour me dire comment ca c'est passe :/
0
Shark63

J'ai parler a un pote qui m'a dit qu'un de ses potes a lui avais commander sur ce site et qu'il n'avait pas eu de probleme :/
-1