Mettre un résolution 1360x768 sur des jeux PC
Xirvet
-
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable avec un écran 1360x768. Or, beaucoup de mes jeux ne sont pas programmés pour ce format d'écran. Est-il possible d'une manière simple de changer la résolution de ces jeux (par exemple : Pac-Man World Rally) pour avoir un écran 1360x768 ?
J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable avec un écran 1360x768. Or, beaucoup de mes jeux ne sont pas programmés pour ce format d'écran. Est-il possible d'une manière simple de changer la résolution de ces jeux (par exemple : Pac-Man World Rally) pour avoir un écran 1360x768 ?
A voir également:
- Resolution 1360x768
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Problème résolution écran 1920x1080 ✓ - Forum Windows
1 réponse
sur les jeux recents il sont adaptés pour tout type d'ecran sur les vieux jeux nan ils portaient moins attention sur sa
Xirvet
Oui, ça je sais mais surtout ce que je veux savoir c'est si il existe à la limite un logiciel d'un éditeur tiers qui permettrait ça.
cedric_06
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
34
non je ne sais pas dsl