Problème de connection msn

A. (: -  
altec69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Msn depuis quelques jours maintenant. J'ai essayé par divers moyens de le résoudre mais rien n'y fait. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte de chez moi, cependant j'y arrive de chez un ami.. curieux !

Quand j'essaie de me connecter on me propose le service dépannage. Tout est valide sauf serveur proxy et ports principaux !

Parfois, on me signale l'erreur 80072f19 ( je ne sais pas à quoi ça correspond ).

Parfois, on me dit " Nous n'avons pas reussi à vous connecter car votre navigateur internet explorer n'a pas pu se connecter à internet. Vérifiez la configuration de votre navigateur, puis réessayez de vous connecter. "

Je pense qu'il y a un problème au niveau des paramètres internet d'internet explorer ( qui n'est d'ailleur pas mon navigateur par défaut ).

Si quelqu'un avait une idée pour rétablir ma connection ce serait gentil. Merci (:
A voir également:

2 réponses

altec69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ajustez les paramètres de sécurité de Windows Internet Explorer.
0
A. (:

En faisant quoi ?
0
altec69 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur Paramètres avancés.
4. Sous Sécurité, procédez comme suit :

* * Décochez la case Vérifier la révocation du certificat serveur.
* Cochez la case Utiliser SSL 2.0.
* Cochez la case Utiliser SSL 3.0.
0
A. (:

Je suis bien dans Options Internet mais il n'y a marqué nul part Paramètre avancés :/
0

vas dans l'onglet avancés
0
A. (:

Ca y est ça re marche. MERCI BEAUCOUP !
0

de rien
0