Problème affichage EASYNOTE MB88-P-009W

Résolu
eqwt Messages postés 61 Statut Membre -  
 Abby -
Bonjour,

je vous explique le problème , j'ai un packard bell EASYNOTE MB88-P-009W qui a un gros soucis niveau graphique , c'est à dire qu'une fois le bios passé au chargement de windows "vista" l'ecran devient Complètement illisible l'affichage est tacheter de ligne verticale , donc j'ai essayer la méthode du démarrage sans échec et la miracle l'affichage fonctionne , ainsi quand je remet le pilote graphique POUM ! sa me refait pareil , donc conclusion à mon avis le pilote qui fait foiré l'affichage , ou alors un gros problème niveau carte mère ou graphique mai se qui est encore mieux c'est qu'il est allez 3 fois en réparation au retour du pc tout fonctionne et le lendemain ou quelques jours apres sa recommence ... même un formatage de ma part na rien changer plus les pilotes à jours ect ... la je commence a m'éssouflé à essayer de trouver des solutions , donc si quelqu'un a des idées je suis preneur ^^ . et aparament je suis pas le seul à avoir se probleme ........... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12294137-carte-graphique-fait-planter-mon-pc

Merci d'avance

Eqwt

2 réponses

eqwt Messages postés 61 Statut Membre 1

hello ^^

alors finalement j'ai trouver le problème je l'expose pour les autres sa peut toujours servir , c était la Pâte thermique qui était absente sur tout les composent ...... (merci le service après vente on voie qu'il connaissent bien leur boulot) enfin bref j'en ai remis moi même et depuis plus aucun problèmes ! enfin pour l'instant ^^
0
Abby

Bonjour Mr,

J'ai egalement le meme pb depuis ce we.
Pc achete en 2008. Le probleme est apparut apres l'installation d'un logiciel de creation d'images iso. Je ne sais pas si 'il y a un rapport mais une chose est sur :
J'ai constaté qu'en desintallant le driver nvidia pour laisser une config de carte video VGA. Le probleme ne se pose pas. Le probleme est effectivement au lancement du pc, je vois apparaitre des traits verticaux de part et d'autre.
Puis arrive le symbole windows de demarrage et la plantage. Donc pour l'instant le pc fonctionne sans la logiciel nvidia. Je ne sais pas si je dois l'envoyer à PB.
Je compte pour l'instant faire un test hardware. Avez vous un outil à me conseiller ?
Il faut qu'on trouve la solution.
A bientot
Abby
0