Serveur privé Wow
Hellboy
-
SnOOpiX Messages postés 354 Statut Membre -
SnOOpiX Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjours,
cela va bientot faire 2 ans que je joue à wow sur le serveur privé millenium et voila je me demandais si quelqu'un connaissait un serveur comme l'officiel mais privé car millenium est plein de bug .
Merci pour vos réponses
Salutation
Hellboy
cela va bientot faire 2 ans que je joue à wow sur le serveur privé millenium et voila je me demandais si quelqu'un connaissait un serveur comme l'officiel mais privé car millenium est plein de bug .
Merci pour vos réponses
Salutation
Hellboy
A voir également:
- Millenium serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Je pense pas que tu trouveras une réponse ici car même si c'est "toléré" un serveur privé, bah c'est illegal.
De plus, tu ne trouveras jamais mieux comme experience de jeu qu'un serveur officiel.
Perso j'ai joué sur privé au début, en me disant que je ne payerais jamais pour ce jeu ... or là j'ai mon abo mensuel qui me ponctionne mes quelques € pour que je puisse jouer a wow dans une ambiance bien meilleure que sur un serveur privé.
Test les offres 10 jours tu veras vite la difference ...
;) Bonne recherche quand même
De plus, tu ne trouveras jamais mieux comme experience de jeu qu'un serveur officiel.
Perso j'ai joué sur privé au début, en me disant que je ne payerais jamais pour ce jeu ... or là j'ai mon abo mensuel qui me ponctionne mes quelques € pour que je puisse jouer a wow dans une ambiance bien meilleure que sur un serveur privé.
Test les offres 10 jours tu veras vite la difference ...
;) Bonne recherche quand même