Téléphone Philips CD560 bloqué

Fermé
aubertmajeno Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2010 - 25 août 2010 à 16:20
 Nics - 13 juin 2016 à 12:51
Bonjour, J'ai un téléphone duo Philips cd 560 complètement bloqué : les piles sont bonnes, l'alimentation aussi. Les écrans s'allument parfois, les claviers clignotent...J'ai tout débranché, rebranché...rien ne se passe. Y-a-t-il des problèmes avec ce modèle ?. Merci pour vos réponses.



A voir également:

47 réponses

cadichon17 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 22:53
il vient de m'arriver exactement la même panne avec un des DUO, changé les piles, appuyé comme une dingue sur la touche O...........que dalle, moi aussi la garantie a expiré en 2012............dégouttée!!!! et en plus la mauvaise foi du fabricant!!!!
0
je compte acheter un autre modèle par exemple SAGEM Philips.........pas sérieux et de mauvaise foi!
0
Abaka59 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013
20 juil. 2013 à 19:00
Même problème et donc grosse déception à la lecture de ces commentaires puisque mon appareil n'est plus sous garantie (acheté en 2010).
0
seule solution BOYCOTT de Philips.................
0
Même problème avec le mien, j'avais oublié de le remettre sur la base et les piles étaient déchargées, j'en ai remis des neuves en attendant de recharger les autres et là le symptôme est apparu les touches s'allument et s'éteignent a intervale régulière (3 secondes). Ceci dit j'ai pu remarquer un truc bizarre quand j'ai remis les pile neuves il s'est affiché pendant quelques instant un text en anglais je crois "INITIAL" ou qq chose comme ça juste avant que les symptômes débutent, je pense que du coup le logiciel de gestion est effacé et que eprom à été réinitialisé ... Mais bon vu que philips ne veut pas clairement nous dire ce qu'il se passe ce n'est qu'une théorie.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clarte2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 oct. 2014 à 12:23
Appuyer sur la touche zéro mais bien a droite vous verrez il y a un cadenas
0
PBO31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 21:25
Quel cadenas ?
J'ai le même problème que tout les utilisateurs précédents (2 sur 3 HS)
Appui sur touche 0 ou * : aucun effet !
0
2016 même problème !
Acheter il y a quelques années, quasiment jamais servi (car potable), juste acheté au cas ou ....
Si on l'a utilisé 20 fois en 5 ans c'est le bout du monde.
Clairement obsolescence programmé, donc du vol, ...
Alors que ce type de téléphone devrait marcher au moins 20 ans sans problème ...
Philips vous venez de perdre un autre client !
0