Restaurer un pc Compaq à son état d'usine

Fermé
tasnoult - 9 sept. 2010 à 02:33
 Utilisateur anonyme - 19 août 2012 à 22:22
Bonjour,

j'ai un installé un Windows Vista sur mon ordinateur Compaq Presario C700 mais le système n'est pas complet, alors que je veux maintenant restaurer mon ordinateur à son état d'usine pour récupérer le système original de Windows Vista que j'avais.
sachant que quand je fais "restauration du système" je restaure que la copie Windows que j'ai installé à l'aide du cd mais je ne récupère pas le système original intégré !

Merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 05:55
Salut

Sur un Compaq avec Vista c'est F11 et pas F10...

Le problème c'est que si tu as installé un autre système d'exploitation que celui d'origine tu as sans doute effacé les logiciels de récupération système d'usine, ce qui rend l'utilisation de la partition de récupération impossible.

Si tu n'as pas gravé les Dvd de récupération système, je vois mal comment tu peux réinstaller ton Vista d'origine.
19
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 05:58
A voir:

Utilisation du Gestionnaire de sauvegarde et de récupération HP - Assistance Technique HP

Exécution d'une récupération système HP sous Windows Vista - Assistance Technique HP
0
"Le problème c'est que si tu as installé un autre système d'exploitation que celui d'origine tu as sans doute effacé les logiciels de récupération système d'usine" : c'est vrai c'est ce que j'ai fais :( et je suis idiot :s
peut etre que je dois chercher Recovery sur DVD pour les récupérer.

Merci beaucoup , enfin j'ai lu les liens et merci encore une fois
0